Travaux moquette Saint Hil

Pour ceux qui n’ont pas reçu de news, sachez que là aussi le beau temps joue en notre faveur, les travaux du mur avancent bien aussi grâce à l’utilisation de parties en préfabriqué et que les délais sont actuellement respectés.

Les délais seraient respectés si les travaux avient été finis en décembre. :twisted:

Mais tant mieux si ça avance bien!

:mrgreen: oui c’est clair!!! Mais je suppose qu’ils parlent des “nouveaux délais” qui ont été fixés à la reprise des travaux, nous promettant une moquette dispo courant Avril…

Cool!
En avril, on va la faire fumer, leur moquette…

bon, j’espere que leur mur va etre solide contre les coulées de boue et la neige de dimanche soir! l’hiver est de retour!!

huhu, on va retourner voler au mont sec avec ce temps de janvier karma-

La moquette et le mur sont à nouveau sous la neige… En espérant que ça bloque pas les travaux.

Bonjour à tous :wink:

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle :bravo:

Lundi je commence mon stage perf1 à saint hilaire :jump:

enfin bon ce n’est pas ça la bonne nouvelle

Réouverture du déco Nord (la moquette) à St-Hilaire
ce samedi 12 Avril avec accès uniquement depuis le funi

Les travaux vont continuer sur l’accès coté parking pour encore quelques
semaines. Et il restera des reprises sur la moquette qui sont prévu cet
été sur une semaine.

bon week-end à touss :soleil:

Nous avons testé la moquette ce jour.

Ce qu’on constate, c’est que le profil du bas du déco a été bien modifié à cause de l’ouvrage maçonnée (qui sert aussi de drain, vu qu’il y a des regards de part et d’autres).
On a une espèce de cassure nette au pied de la moquette, qui du coup, forme une espèce de partie concave plutôt néfaste au décollage.

On a vu plusieurs déco du coup avec la sellette qui frotte les arbustes…

Méfiance donc quand vous retournerez décoller pour la première fois, jetez y un oeil !

++

Aucun problème pour moi, par contre j’aimerai pas être le premier qui va rater son déco et se mettre aux ronces, par ce que maintenant la marche est plus haute.
En tout cas l’accès à pieds est bien plus propre côté nord et moins casse gueule pour les mémés ou les distraits.
Ça fait vraiment du bien de pouvoir décoller dans autre chose que de la boue.

bé alors? ça doit faire longtemps (dans mon espace temps de parapentiste virussé) que tu n’as pas mis les pieds au déco Sud, car il est très clean!

en tout cas c’est très bien que le nord ait ré-ouvert, ça répartit bien la frequentation, on était très bien dans l’herbe verte du Sud aujourd’hui :trinq:

13 jours…

Mais vue la gueule du BA blanc de mon aile… On voit où j’ai volé tout cet hiver :slight_smile: