ça n’avance pas … probable que ce ne sera pas fini au printemps … (ça va pas être beau à voir au déco Sud !)
les clubs locaux se renseignent par l’intermédiaire de leurs bureaux
en discutant avec des locaux, c’etait à priori dû au sol gelé qui empeche les travaux de terrassement. Tiens c’est bizarre un sol gelé en hiver, très peu prévisible… ceci dit avec le re-doux des dernières semaines ça a peut etre dégelé le prmafrost StHilairien non?
Il n’y a pas grand chose qui empêche réellement le décollage à part la moquette roulée et surtout le fait que c’est interdit par ce que c’est en chantier. Mais sinon rien d’autre… Du coup la moquette pourrait très certainement nous être rendue si les travaux n’avancent pas… C’est vraiment dommage que ça se passe comme ça.
Bizzare quand même; comment vont faire prevol avec leur élève si la moquette n’est pas remise en place dès le début du printemps !
Car bon, le déco sud, ça va bien en fin de matinée pour départ de cross, mais pour lancer des élèves à 9h pour un plouf, c’est quand même pas l’idéal.
Sinon, il reste toujours le moyen de décoller du haut des pistes ou du baure, je trouve personnellement que c’est bien plus confortable. Mais par contre, faut marcher un peu.
travail sur l’accessibilité du déco (les chemins qui y mène je suppose) et reprise du bas de la pente qui s’effondre … bref pas mal de boulot surement
ça le fait bien mais je pense que pour pour le premier grand vol et pour rattraper la voile d’un élève qui part en coui… c’est moins confortable que la moquette : ton élève est tout de suite dans la pente et pour le moniteur, devoir agir dans la pente, ça doit pas être simple !
bref pas confortable quoi …
Au sujet de ce deco Sud, j’ai toujours entendu dire que les deltistes l’avaient abandonné car trop dangereux … Qqun a des infos la dessus ?
ah non … mais je n’ai pas lu le post de JulienF comme toi : pour moi 9h, c’était juste un exemple. J’ai compris que son propos était de dire que le deco Sud n’est pas confort pour “envoyer” des élèves dans tous les cas …