C’est la même voile, juste le tissu plus light en intrados… Base-toi sur nos 1ers commentaires. 
Trekking senso pour débuter
ah bon !.. merci
La SENSO SPORT est plus légère au gonflage et un peu plus réactive à la commande.
Elle est 1 km/h plus rapide bras haut. cela vient probablement du fait que nous avons affiné les suspentes basses et les élévateurs…
Sa sécurité passive est identique à la SENSO Classique. Pas de différences lors des test d’homologation.
Il y a d’autres post sur la SENSO, tu as plein d’informations sur les retours des pilotes.
Bons vols
Nicolas BRENNEUR
salue voila je m’appel alan
moi j’ai fait un stage init et j’ai fait une 100 e de plouf et j’ai fait 2 siv 6 moi plus tard
si c’était a refaire
je prendrai une A
meme s’il y a 1 ou 2 B il sont la
donc prend ton temp fait ton stage init vol une saison fait beaucoup de gonflage la basse et surtout fait un siv
siv = secu a plus
:vrac: :vrac: :forum:
tinois17 tiens moi au parfum dés que tu auras essayé la Senso 
nicolas tu dis => La SENSO SPORT est plus légère au gonflage et un peu plus réactive à la commande.
Elle est 1 km/h plus rapide bras haut. cela vient probablement du fait que nous avons affiné les suspentes basses et les élévateurs…
Sa sécurité passive est identique à la SENSO Classique. Pas de différences lors des test d’homologation.
ok pour tout et effectivement pas de grandes différences ! , mais le suspentage de la senso sport n’est pas totalement gainé ! moi je préfère gainé 
excuses moi mais je n’ai pas trouvé d’informations sur les retours des pilotes pour la Senso :grat:
summer , la senso elle est très linéaire au commande , sans surprise et aucun mouvements parasites , les décos , attéros sont comme beaucoup d’ailes B et A , mais des que ça devient harde en l’air c’est une merveille , elle gomme tout sans avoir un pilotage de compétiteurs comme certaines B que j’ai essayé elle à des perfs excellentes et bas besoin de la charger comme une bête elle tient sur la tête :ppte:
Summer, si je ne me trompe, et que les infos sur le site trekking sont exactes,…ce qui est plus que probable, meme sur la sport, les suspentes sont toutes gainees, ce qui reste cohérent avec ce que dit Nicolas, Brenneur. Elles sont plus fines que sur la senso classique, tout comme les tissus. :forum:
ce qui est plus que probable, meme sur la sport, les suspentes sont toutes gainees ===>> bon ben autant pour moi ! 
Merci 
Summer, comme te l’a fait remarquer philou blanc, les suspentes de la SENSO SPORT sont toutes gainées… Je ne vais pas renier mes principes !
Pour les retours pilote, selon ou tu voles, le mieux c’est de discuter directement avec un propriétaire de SENSO, ou d’en essayer une.
Je suis à ta disposition pour te transmettre ces informations. info@trekking-parapentes.fr
Bons vols
Nicolas BRENNEUR
Et pour la version Trek ? toujours en cours de peaufinage ?
Merci
Norbert
ok pour tout Nicolas pas de souci 
=>> Summer,comme te l’a fait remarquer philou blanc, les suspentes de la SENSO SPORT sont toutes gainées… Je ne vais pas renier mes principes ! ok aussi pour SENSO SPORT sont toutes gainées . Bon et bien autant pour moi 
==>> La SENSO SPORT est plus légère au gonflage et un peu plus réactive à la commande.
Elle est 1 km/h plus rapide bras haut. c’est un plus pour moi ! sinon je vole sous une Atis 2 elles doivent se valoir je pense ?
je vole en plaine nord de la bourgogne , aube et nièvre
encore merci pour ta disponibilité