Oui il m’en a parlé, mais je me demandais qui ça pouvait être.
tuto cross video
Bravo Steph karma+
Super vidéo. Mmhh, ca donne envie de se remettre en selle tout ça, surtout en voyant Mieussy :dent:
Je me réjouis de voir la suivante 

Je remonte ce fil,je viens de voir que benjiboubou a réalise 2 nouveaux tuto qu’il a mis sur son blog
le dernier:
http://vimeo.com/4493337
Bravo,on attend tous la suite 
super belle vidéo 
ça me fait toujours autant marrer, quand un alpin dit “je suis super bas” , en général il a encore pas loin de 1000m de gaz sous les pieds,
et quand il dit “c’est pas une journée a cross”, il a déja du faire dans les 25 bornes :lol:
c’est la qu’on comprends que les pyrénées c’est pas la joie pour les cross :roll:
Continue comme ça, c’est super 
1er post sur ce forum pour féliciter benjiboubou pour sa super vidéo 
super initiative, ça motive pour progresser rapidos afin de pouvoir faire la même chose :ppte:
Je l’avais déjà dit, mais mieux vaut 2 fois qu’une: c’est parfait. Image et son, vol, commentaires et, je me répète, absence d’effets de manches! Je me suis fais une petite place sur mon DD où je stocke tout ça (bizarrement au format .mov).
Braaaaaaaaaaavooooo 
ROTFL ROTFL
ROTFL
Euh, sinon bravo, super boulot ces vidéos. Beau, utile et constructif. Félicitations.
Personnellement,du site Vimeo je télécharge le fichier sur mon DD ,ensuite avec Super de erightSoft,je le converti au format
dvix,de 400 Mo il passe à 70 Mo environ ,et de là je le bascule sur mon pocketpc.
Ça me permet de passer de bons moments au boulot pendant la pause 
genre que ça ne sert que pendant la pause :lol:
et “houla, je suis à 50km/h” :mrgreen: Nous en plaine, si on est pas à 50 km/h c’est définitivement qu’on est pas partis dans le bon sens ROTFL
Tiens d’ailleurs à quand la même chose mais en plaine? :ange:
En tout cas je le répète, c’est tout bonnement génial, ça donne envie de voler en montagne :mrgreen:
F’ail’o
bahh en plaine ça serait pas drole , ça se résumerait a ça :
"tiens, je suis pas haut la […] Bon, on va essayer de remonter […] c’est pas gagné […] J’suis bas la […] etcaetera " :lol:
juste pour partager avec vous deux nouvelles superbes vidéos de Stéphane:
le tuto n°4: la chaine du Bargy: magnifique!
http://vimeo.com/4610642?pg=embed&sec=
et l’une des plus belle vidéo qu’il m’ai été donné de voir, absolument fabuleux:
C’est là qu’on se rend compte que nous avons de la chance d’habiter là où nous sommes ! 
Je débute avec quelques vols et je rêve d’enrouler mon premier thermique…
Le son est top,j’ai compris ce que voulais dire “gratter” et les arbres étaient pas franchement rassurants.Le grand angle ne déforme pas trop.Je vais chercher de suite si tu as d’autres vidéos
Merci pr le spectacle
Fred
et voila le tuto n°5 de stephane, toujours aussi bon! karma+
pour les annésiens (ou ceux qui savent), ca fait à peu près combien de bornes?
http://www.vimeo.com/4788813
En gros 45 bornes. Tu peux utiliser http://www.paraglidingforum.com/xcplanner/ pour calculer. Tu mets un point de contournement à droite de la clusaz et un au nord de cluse/thiez (sur le mont orchez quoi).
trop bon le 5 
il part en cross alors qu’il doit aller taffer, et vu qu’il a plus la bagnole il pose a coté du taf :lol:
exceelllleeeeeeeennnnnntt :mdr:
Bravo, Stéphane, fabuleuse ta vidéo de ce vol entre les Dents de Lanfon et Cluse, on vole avec toi!!! Ce que je trouve incroyable, c’est le calme et la tranquillité avec laquelle tu nous racontes ton vol, en direct, alors que ça devait bien secouer, d’après le son du vario, et surtout avec ce froid de loup, qu’on sent très bien sur tes images avec la neige sur les sommets… Chapeau, Stéphane, j’ai rarement vu des vidéos aussi passionnantes… et de cette qualité d’image… Continue.
Jorge
WOOOWWW
trop bien celui la !

Ces tuto me servent de patch, ne pouvant voler ROTFL … pis ca me donne vraiment envie d aller essayer de faire pareil, même si je suis certainement loin de pouvoir le faire ca me motive a fond !
Les explication sont top, personnellement je suis sur google map “relief” en même tant que la video ca me permet de voir quelle crête il faut prendre et tout nikel karma+