un 3eme âge qui voudrais volé

C’est comme pour les huitres ? y’a des mois bons pour les siv ? Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas prendre contact sérieusement avec ton aile au-dessus du lac en mars avant d’aller crosser en avril le couteau entre les dents. :grat:

Ben y’a pas grand monde qui fait des siv à annecy en mars. Peut-être K2… Normalement, c’est plutôt en avril que ça commence…
Mais on flood sévère là…

De toute manière l’école est fermé jusqu’à fin mars , en avril je suis pas dispo et c’est les vacances scolaire , donc le stage se fera debut mai et ensuite comme dit riton je verrais bien mon état d’esprit a ce moment là.
:ppte:

[quote]Ouais ben un stage SIV en février, faut casser la glace
[/quote]
:grat:
j’vois pas de problème!! d’un coté tu peux faire des exercices jusqu’a plus soif :clown: , deuxièmement, t’as pas de soucis avec l’attéro, donc tu peux envoyer la poudre assez vite après avoir décollé :lol: , et tertio, si tu cratèrise, chie dedans, c’est que de la glace :smiley: !!!

finalement, j’vais peut-être ouvrir une école de SIV pendant l’hiver, vu que le lac, ça sert à rien l’hiver, on pourra faire ça de chez moi!!! :twisted:

J’ai commencé à voler en août 1989 ; l’hiver 89-90 n’a vu la neige arriver que fin janvier. Nous avons volé 2 jours par semaine tout le mois, sous un ciel uniformément bleu. Mais…au déco de Bisanne - à 2000 m je le rappelle - il faisait - 10 ° à 9 h du mat, à peine - 5° dans la journée et l’atterro (de Villard/Doron à l’époque) était blanc de givre et le restait toute la journée. Equipement pôle Nord sinon tu gelais en vol. On faisait donc 4 ou 5 ploufs par jour (bonjour les rotations) Mais qu’est-ce qu’on était motivés !!! Il faut dire que le paysage était magnifique et qu’il n’y avait …personne bien sûr.

j’vois pas de problème!! d’un coté tu peux faire des exercices jusqu’a plus soif :clown: , deuxièmement, t’as pas de soucis avec l’attéro, donc tu peux envoyer la poudre assez vite après avoir décollé :lol: , et tertio, si tu cratèrise, chie dedans, c’est que de la glace :smiley: !!!
[/quote]
quand on y pense, il doit bien y avoir quelques jours par an ou la glace doit être suffisement solide pour supporter un attéro normal et pour casser sous la force d’un vrac :clown:
Vive le paraglicing :bu:

nous avons un club de 65 adhérents, la moyenne d’age est 52 ans moi même 62 je vole depuis 24 ans et demain je fais faire de la pente école a un nouveau qui vient d’avoir la retraite. Alors du courrage et tout ira bien
jacky