un BBQ, une coupe et du Ricard

Ah oui c’est vrai ça :pouce:

:mdr:

Bop,
moi je monte juste pour faire le salon et la fête, enfin, surtout la fête!
:trinq:
j’y serait du vendredi soir au dimanche matin sans doute…
Je prends pas de voile, trop dangereux…
:vrac:

Pas d’accord,

• un ptit plouf du matin au déco Sud sur le coup des 8h30 pour aller shooter dans les montgolfières suivi d’une remontée en navette gratuite avant d’attaquer le salon :vol:
  • plouf du matin à la dent de Crolles :pouce:

Il y en a qui travaille dur !!!

:marteau: voila pour Blue pour m’avoir piqué mon idée !!! :stuck_out_tongue:

Désolé :canape: fallait être plus présente :stuck_out_tongue:

Yop,

Ben moi j’y serai encore (p’tain deux ans de suite :lol: )

Je devrai pouvoir me libèrer pour la sandwich-pinard-gnole-party - (quoi ?!? j’exagère ??!! :mrgreen: )
Et peut être pour BBQbi (quoi ??!?! :fume: ), mais c’est pas sûr :mrgreen: ??

Bon je serai sur le stand cw2a (à côté de sky :wink: , tout le monde se présente par son pseudo hein :lol: )

++

bon … faudrait filtrer paske là j’y retrouve plus rien

• qui (la liste) est partant pour la sandwich party (jeudi midi ?)

• piwaille
    • peneAir
  • qui qu’est partant pour l’apéro (date ?)

• ?

ah ben bien …

l’apéro aurait lieu samedi soir sur St Hilaire (la haut sur le plateau ) j’pensais à un coin comme le déco delta (et y’en a deux…) mais il risque d’y avoir du monde alors à voir pour ailleurs …

pour la liste ben faudrait qu’on reprenne celle du début…

quoi qu’il arrive pour les retardataire et ceux de dernière minute j’ai un portable au cas où :wink:

Prévoir son miam et son glouglou

reYop, moi le samedi je risque d’avoir des obligations :bu: (ça fait toujours class de dire ça com’ :mrgreen: )

Jeudi je devrai être dispo !! ça serait où que ça donc la sandwich-perrier-fraise-party (ouais j’arrête de boire :lol: ) ??

++

Moi j’suis là les 4 jours et j’ai un tel donc n’hésité pas :wink:

• Moi (Guillaume) :coucou:

Sinon pour les autres jours je serai dans le coin. Entre la dent et le déco sud. Pitêtre un bivouac à la dent vendredi soir…

:coucou: je monte jeudi midi, mais j’arriverai plus a 13h et faud encore que je trouve une voiture !

ben bonne question … :grat: j’en sais rien :evil:

• c’est sur que la ptite verte qui fait des bulles (à la chartreuse je crois)(l’an dernier) elle était bien bonne … mais risque d’y avoir du monde devant… du coup pour se retrouver ça risque de pas être évident.
  • après y a le grand parking au sud, dans le pré en pente … s’il est toujours ouvert :?:
  • si tu risque d’être bloqué au stand, on peut toujours se retrouver devant le stand cw2a ? (ça y mettra de l’ambiance :roll: )

bon alors je clarifie l’truc (faut tout faire ici :grrr2: … :clown: ) merci de bien vouloir reprendre la formalisation qui va bien :wink:

Pour le jeudi midi (?) seront présent :

• Piwaille
  • Peneair
  • Guillaume
  • Marc

Pour le BBQ du samedi soir seront présent :

• Cleer
  • Clochette
  • Lylou
  • Speedy
  • Lilly
  • Manu
  • Fertito
  • Playmobil
  • Blue
  • Lezard

allez les autres là ceux qui seront présent à la coupe… Eddie ? Mcbitch ? Man’s ? Les pilatois ? etc…

je serais bien partant pour le bbq du samedi , reste a confirmer, normalement je monte vendredi soit le mati soit l’aprem selon dame meteo.

:coucou:
Je pense que je serai là le Jeudi midi… je serai là aussi le Vendredi aprem mais occupé en tant que bénévole, et serai aussi au concours de déguisement le Samedi (pas en tant que participant cette année :wink: )

ah ben on devrait s’y retrouver (nous y seront en tand que participants :wink: )

:vol:
Je serais à la coupe également, d’ailleurs surement sur st hil’ toute la semaine alors ça ferait bien plaisir de rencontrer un peu tout le monde, plus que partant pour :trinq: et puis aussi :ppte: (bien chaud pour décoller de la dent)

a bientot!!! :coucou: