:idea: n’oubliez pas la fréquence LCDV … faudra la veiller
143.675
un BBQ, une coupe et du Ricard
Ah ouais top la radio !!
Et y aurait pas une autre fréquence à la con à prendre en second (avec le people qui y a).
Bon du coup le lcdv sera facile à reconnaître, radio en bandoulière 24h/24 :mrgreen:
Pour le jeudi midi (?) seront présent :
- Piwaille
- Peneair
- Guillaume
- Marc
-Speedy
Pour le BBQ du samedi soir seront présent :
- Cleer
- Clochette
- Lylou
- Speedy?
- Lilly
- Manu
- Fertito
- Playmobil
- Blue
- Lezard
le repas du soir c’est 5 filles - 5 garçons c’est ti pas bo ça :mdr:
le repas du midi j’en connais une qui va pas s’ennuyer… :mrgreen: ROTFL
Pour ma part, je confirmerai qu’au dernier moment.
J’ai pas top la pêche en ce moment… Quelques tracas… Donc je veux pas rajouter un week-end cauchemardesque à mon existence compliqué du moment. Déjà que j’aime pas bien la coupe Icare (j’ai un peu toujours l’impression qu’un type va se tuer devant moi et j’ai le coeur qui bat la chamade à chaque fois qu’un gus se met en l’air), alors si il fait pas beau, ne comptez pas voir le bout de mon nez (ni autre chose) 
En gros faudra vraiment que je trouve aucune excuse pour ne pas venir…
A samedi… peut-être ! 
ah ben voila !!! dès qu’on parle de
http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe32.gif
ou autres…y’a pu personne :mdr:
ben comme je l’ai deja dis, j’en serais jeudi midi mais plus a 13h que midi 
a+
si tu veux que je te recupere en bagnole? tu bip?
de toute maniere je te telephone pour savoir ou vous etes !!!
j’y serais jeudi soir pour le concert voir même un peu avant :roll:
moi je vais monter samedi matin car je suis à lyon vendredi. :boude:
comment tu veux faire pour organiser le BBQ ? :grat:
radio sur la fréquence du LCDV (143.675) ou tel … si ça passe et chacun apporte son miam et son glouglou vala pour le feu j’ai le BBQ …
Si Fertito a pas fini le charbon et qu’il veut s’en débarrasser c’est cool si y’en a qui souhaite s’en charger c’est bien moi j’ai pas de bord’aile dans la bluemobile…
vala et on se donne rdv quelque part où ce serait plus tranquile… à l’écart de laiesta peut être (hein mon bichon :bisous: )
Speedy, Tu m’as oubliée ! :grrr: 
Pour le jeudi midi (?) seront présent :
- Piwaille
- Peneair
- Guillaume
- Marc
- Speedy
- Man’s
Pour le BBQ du samedi soir seront présent :
- Cleer
- Clochette
- Lylou
- Speedy?
- Lilly
- Manu
- Fertito
- Playmobil
- Blue
- Lezard
ben non je t ai pas oublié Man’s! :bisous:
bon alors ya qlq un qui veut une navetteuse jeudi midi ou je monte comme une grande???
ou je peux aussi me faire monter( edit : en VOITURE!!!) par un charmant chevalier !
( :grrr: aux esprits tordus!)
sinon :
j ai bien pigé 143;675 ; ma radio en bandouliere
et RDV ou???
et a quelle heure?
benon pourrait dire un truc du style 19h00 ou 19h30 sur le parking du camping (en bas du chemin qui monte au déco delta (pis on bougera après si nécessaire) non ?
ben j’avais posé la question à mister :mrflood: qui avait le plus d’obligations …
mais visiblement il a zappé la question …
mettons midi devant la zone pour les enfants (entrée nord du salon)
Vous avez pensé que ça va être noir de bagnoles dans tous les sens avec des bouchons monstres alors si vous avez des packs de bière et des sacs de bouffes à vous trimbaler, vous avez intérêt à prévoir le coup parce qu’à pied ça risque de pas être drôle si vous faites votre BBQ loin du point de rendez-vous.
A mon avis le déco delta/table d’orientation va être surfréquenté.
C’est vous qui voyez.
pas faux Airnaute 
alors on pourrai dire sur le parking au dessus du déco Nord (qui sera blindé aussi (bien qu’a 19h :roll: ), on 's’organise sur place pour utiliser le moins de voiture possible et on bouge (on va bien se trouver un coin sympatoche pour se poser
)
:pouce:
Moi j’y monte le matin… Si ça interesse quelqu’un la voiture qui monte…