OUEP
mais…c est où ça??? :grat:
edit: bon j ai vu la tente pour mioches sur le plan…je devrais retrouver…sinon au pire j ai ton tel piwi! :pouce:
OUEP
mais…c est où ça??? :grat:
edit: bon j ai vu la tente pour mioches sur le plan…je devrais retrouver…sinon au pire j ai ton tel piwi! :pouce:
Est-ce que c’est bien derrière le déco sud dans la pente ou ils font le concours de finesse? Enfin au bout de la pente école du syndicat d’initiative quoi…

c’est ça :pouce:
il y a de super coins tranquils ; j’y vais tous les ans pour me garer.
en direction du déco sud , plus loin dans les grands champs , il y a pas mal de campeurs , et l’ambiance est plutot sympa.
beaucoup de place pour avoir les voitures sur notre campement.
pour le retour on ne repasse pas par st hil , on se dégage directement en direction de la terrasse ( st bernard ) , et du coup on evite tous les bouchons , les connasseurs voient ce que je veux dire …
alors là tu m’interesse mon p’tit sucre :pouce:
effectivement on peut du coup décaller le rdv sur la butte de gauche (quand on regarde Belledonne) au dessus du déco sud près du chemin à 19h non ?
je vais certainement monter samedi matin , et effectivement c’est bien sur la gauche lorsque tu regardes belledonne , qu’il y a un champ tres agréable à perte de vue , pour se garer et bivouaquer.
surtout interressant pour partir sans affronter la foule
il faut pour y accedeer passer devant le déco sud , et continuer sur le chemin qui descend par la suite , on rentre sur le terrain à gauche et on le traverse completement pour se rendre au fond sur une bute bien tranquil. :bu:
oki j’a tout compris :pouce: ben voui j’y avait pas pensé à cet endroit karma+
Le problème c’est que l’accès au chemin est ‘contrôlé’ et qu’une année, j’ai du négocier sévère pour y aller… Le type avait du recevoir l’ordre d’envoyer les véhicules sur un autre parking officiel et du coup devant mon insistance, il me disait que c’était complet. J’ai du utiliser 3 ou 4 arguments pour qu’il me laisse passer.
Une autre fois, en venant de l’autre côté (en venant de Gre quoi), c’était parking obligatoire en haut (dans un pré au-dessus du camping) et navette obligatoire jusqu’en bas. Après, j’ai pas essayé de passer mais je pense qu’en disant que je dois aller me garer en bas car je participe aux vols déguisés et que mon déguisement est trop encombrant pour le descendre en navette, ça peut-être un argument convainquant ?
Enfin, j’suis pas trop du style à vouloir m’imposer non plus. Genre si on me dit de me garer là, bah je me gare là. Et si ça fou la merde pour participer au barbec, bah je participe pas… Pas trop envie de me prendre la tête avec des bénévoles qui sont là pour que ça se passe bien.
Voilà, donc sinon, on fera comme on peut. Et si on peut pas tant pis…
De toute manière, comme si j’avais pas assez de soucis comme ça, aujourd’hui j’ai retrouvé ma voiture un peu endommagé après ma pause déjeuner ce midi… Et 152 € de franchise en pleine gueule. Zoouuuu ! J’ai un bol en ce moment ! Ca fait peur !
Bref, ça sent très très très fort le week-end enfermé chez moi…
On se tient au courant.
@ +
je me suis toujours garé à ce parking, et c’est l’histoire de 10 petite minutes de marche pour rejoindre la moquette, donc voila quoi 
Allez, courage manu ! :pouce: 
avec Man’s… ça tourne au 1er coup de vent !!! viens voir les copains ce week end… d’toute façon comme tu dis :
mais faut quand même qu’on essaie
(pis au pire le fromage et le bon vin on peut bien se les taper ailleurs
)
Salut les fous,
Je suis en SIV le we de la coupe. Je sais pas trop si je pourrai passer a un BBQ … je vais etre bien fracasse le soir. Mais on verra. En tout cas je suis a Annecy samedi et dimanche et je sais pas ou pour voler lundi.
J espere croiser qq LCDV qd meme.
Shak
On décollera déguisés samedi entre 12h et 14h30 … avis a ceux qui veulent se :mdr:
erf, on risque d’y perdre des plumes là tu sais ? 
je vais certainement venir par contre j’aimerai voler… man’s tu m’avais parlé d’un déco pas loin de st hill plus cool…; est-ce avant le manival??
oulahhhh OUI mais bon … c’est pour l’occasion après on se refera :mdr: (en plus on pouvait pas faire autrement
)
Plus cool, je sais pas (faut marcher un bon quart d’heure) et faut pas qu’il y ait de vaches dans le champ… sinon, c’est le col de Baure et c’est juste au niveau du Manival
sinon tu mets une paire de bas résille et tu t’inscris :mrgreen:
:bravo: ouai!!!
Blue en resilles!!!
:ppte:
yeeeeeeeeeeehaaaa!
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j’donnais une idée à Eddie moua … mon déguisement il est déjà fait pis à défaut de bas résille ou de boa de coup on a …
http://yelims1.free.fr/Chut/Chut01.gif