un BBQ, une coupe et du Ricard

tu vas parler !!!

:marteau:

non non t’es comme tous les reptiles t’as la langue qui va siffler après ROTFL

samedi entre 12h et 14h30 :wink:

c’eest rien un quart d’heure pour moi c’ets ok sinon montlambert ou st marceL…

Montlamb => http://www.parapentiste.info/forum/sites_de_vols/restrictions_site_de_montlambert-t4508.0.html

y’a des interdictions si tu veux pas te prendre une cartouche dans les fesses :ange:

:coucou:
Y en a qui prennent aussi leur voile pour cet aprem ?
…paske ca a l’air bien bon, aujourd’hui !

moi, je la prends en tout cas ! :wink:

Alors Man’s, tu as volé…ce n’était pas noir de monde en l’air et les conditions étaient gentillettes pour tourner dans le bocal non?

Moi j’ai fais 3 vols, et celui à 14h au milieu de la grape, mais dans le thermique, était le moins agréable pour moi… Mais arnaud et man’s se sont fait plaisir par contre :pouce:

ouais, c’était un peu blindé… mais tu te mettais un peu en dessous de la meute, et ca volait aussi bien ! :wink:

Tu veux dire un peu en dessus non? :clown:

sans doute, mais après le déco merdique, j’étais pas serain… Bizarrement, j’étais même pressé d’être posé :grat:

C’est grave docteur ? :slight_smile:

Ho hop, je reviens de wacaances… Et comme ça tombe bien, je vais aller jeter un oeil à la coupe demain (dimanche)…
Y en a d’autres qui seront dans le coin ?

(ps: j’ai pas lu le reste de la conversation :oops: un peu claqué après 10h de route)

ouai, y’aura Riri fifi loulouuuuuuuuuuuuuuuuuu Ouuuu OUuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Euuuh ? Y a une histoire de déguisement derrière ou bien ?

oui :slight_smile: viens demain :wink:

Bon, ben j’va apporter l’appareil aussi :mrgreen:

Je pense que je serais là haut vers midi…

je sais pas quand on repasse (si on repasse), mais ça commence à 11h

Fais signe quand t’es là haut :coucou:

ben c’est po malin … j’ai cru que zetiez déjà sélectionné pour (re)passer le dimanche

:grat: bon :idea: si vous n’êtes pas sélectionné par ricard, moi je veux bien sélectionner n’importe qui pour repasser ne serait ce qu’une partie de ma pile de 2m de chemise :mdr:

bravo riri, fifi et loulou :bravo:
costumes super sympa avec de la bonne musique :jump:

:bisous: :bisous: :bisous:

Dommage que tu n’es pas pu venir à l’apéro (qui était quand même un peu improvisé finalement).

Y’avait pas mal de monde finalement c’était bien sympa :pouce:

On veut les photos!! :smiley: