Ha ben c’est parfait ca : tu me montes, tu reposes au déco et hop, chuis à l’heure à mon rdv ! :mrgreen:
Bon sérieux, y a personne sur la webcam de st hil, pourtant ca semble pas souffler trop fort, et c’est du Nord !? :grat:
un chti vol vendredi 9 ?
Là je bosse à Echirolles et je part en direction de chamrousse par Eybens sur les coups de 16h30-17h si ça t’interresse… :coucou:
Si j’arrive à me casser du taf dans les memes heures, je t’appelle (j’ai ton tel), on peut se donner rdv à l’attéro
l’aterro, c’est bien celui de st matrin d’uriage?
:grat:
ça roule!
ouais celui de smu, mais laisse tomber, ca sera trop juste avec le temps de monter+la marche pour le déco+ la preparation et tout, on décolle à 18h30 si on se retrouve à l’attéro à 17h30, ca fait trop chaud pour oim…dsl
Vendredi aprem, t pas dispo ?
Pas de soucis…
je vais monter (de toute façon je crèche à Chamrousse) et tenter de voler en local… :banane:
ben non, vendredi je descend chez mon ex à Marseille…
:grat: Bah au lieu d’aller voir ton ex à Mars, trouves-en une ‘courante’ à Gre ! :mdr:
et si possible avec un appart :mrgreen:
boh, ça viendra bien… :grat: enfin, je desespère pas… :grat:
je serais pas loin… samedi on se fait un chti :vol: à signes ?
nromalement y a moyen de remonter jusqu’à gre en :vol: :mrgreen:
Faut voir, mais je serais en Bi :mrgreen:
Bonjour,
Ben moi, je monte depuis Nice ce soir avec un copain. (par chez nous, ça reste un peu trop moisi d’humidité)
peut être bien pour Saint-Marcel. ça va encore Saint-Marcel ? le proprio a pas mis un barbeulé ?
A+
Luc
mon numéro de tel: 06 15 67 83 97
A+
Luc
ben… vu comme ça… j’vais voir si j’peux faire péter mes obligations pour demain :oops:
Tenez moi au courant pour demain, je suis dispo.
Yo t en as combien des ex??? :shock: 
Ouep c est clair va falloir interviendre!!! c 'est vachement plus pratique d en trouver une reguliere sur gre!!!

…facile ça se chasse comme le sanglier! :mdr: :mdr:
Ben oui quoi ! joindre l’utile à l’agréable c est de l’optimisation de planning et d"occupation!!!
et du coté de Chamrousse ça augure quoi?? :taupe:
bon d’accord…Je sors… :speedy:
:coucou:
bon alors déco à St Marcel ou quelque part dans les Aravis pour demain ?? :grat:
Je ne peux être dispo qu’un jour, j’y crois plus pour demain que pour vendredi, mais il n’y a pas vraiment d’instabilité… Puis si y’ a un gros voile pas prévu qui passe comme aujourd’hui en début d’aprem, bah ca pose tout le monde…
:grat: je me déciderai demain matin…
a+
:koi:
boh, juste mon Ex quoi…, Pis je vais aller bronzer un coup parce que là… :grat:
la chasse au sanglier :grat: :grat:
du mal à voir le rapport… :mrgreen:
Sinon, pour Chamrousse hier, c’était pas trop mal, fait 2 bis avec le gentil monsieur qui m’héberge, juste histoire de se balader au dessus de la station… :vol:
je vais peut-être remettre ça ce soir
:pouce:
bon… moi je fais feu (avec sandrol ? mais il a disparu) sur chapa dans les minutes qui viennent. On y rejoint luc armant ( :!: )
Christophe Mora et Jean Herzog seraient partant depuis le Mont Joli pour aller tourner chamrousse…
Bon…
du coup y’en a qui vont à St Marcel ou pas?
Hier j’était parti pour y aller tt seul mais bon si y’a du monde c’est pas plus mal pour marquer les thermiques…
Si oui RDV quelle heure à chapa?
Cedric
:coucou:
alors je vous souhaite bon vol !
finalement, j’ai pas le temps de passer toute la journée en l’air, encore pas mal de trucs à terminer avant quelques jours de vacances (et un petit tour dans les Pyrénées la semaine prochaine…)
a+