ha bon? Il y a eu quoi hier encore?
C’est clair que le troupeau d’Allemands qu’il y avait ce W-E faisaient vraiment peur à voir décoller, même leur “encadrant” (un mec avec un chapeau de paille) en était parfois à deux doigts de le bouffer son chapeau tellement il désespérait.
Pour ma part, j’ai pour la première fois vraiment eu peur pour quelqu’un dimanche à St. Hil, un mec qui volait avec sa femme, qui était déjà là samedi et avait décollé avec une petite clé sur le bord de fuite à droite.
Il a raté un premier gonflage, puis quand il s’est remis en place (soit dit en passant en s’étant complètement décroché, ce qui me semble être une erreur), je ne sais pas si c’était du stress ou de la peur, mais il tremblait de partout… Ça femme était déjà en vol, il devait vouloir se dépêcher.
Il tremblait tellement que j’ai vraiment flippé pour lui, du coup je suis descendu vers lui pour vérifier qu’il s’accrochait comme il fallait (prétextant que je voulais lui demander s’il voulait que je l’aide à réétaler son aile). Quand il a décollé, il avait la même clé que la veille…
Les gens comme ça ça me fait vraiment peur pour eux.
Après son vol, il a d’ailleurs avoué à ma copine, qui a décollé juste après lui, qu’il n’avait pas été bien pendant son vol et qu’il avait déjà eu une clé la veille.
Peut être aurais-je dû lui demander si c’était une bonne une idée qu’il aille voler, mais j’ai quand même eu ce besoin de vérifier ce qu’il faisait, ce qui n’a pas été le cas des autres sur le déco.
Par ailleurs, je suis persuadé que la clé qu’il avait le dimanche était la même que celle du samedi qu’il n’avait même pas défait de la veille.