:mrgreen: :mrgreen: aller je me lance, mais que pour la satisfaire, les je t’aime c’ets bon, j’en ai assez…
un garçon de 22 ans
Tu réponds à Blue ou à Sandrine (et sa pièce jointe) ? 
:mdr: :mdr:
:mdr:
:grat: je pense perso qu’il va se lancer pour la commande du branleur :mdr:
Eddie11 à l’air d’être un beau branleur :mdr:
:affraid: vite Playmobil :affraid: porte plainte, ils ont moulé ta main pour fabriquer cette machine à branler infernale
:canape:
:mdr: :mdr: :mdr:
:bang: non mais alors!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: la machine j’ai meme pas voulu regarder tellement ca allait me plaire!
nan je deconne manque la dexterité du poignet feminin, puis bon eu… bon allezz j’arrete stop
Entre Eddie, le vautour et maintenant Thibaud, le forum part… en couille si j’puis dire ! :mdr: :mdr: :mdr:
:mrgreen: :bisous:
[quote]Paraîtrait qu’elle est mignonne qu’elle est célibataire depuis un ti moment et qu’elle a besoin de beaucoup d’amour … quelqu’un pour relever le défi ?
[/quote]
Houla, j’arrive un peu tard sur ce fil (ben ouais des fois je travaille).
Ce qui compte: elle est pétée de tunes ou pas? Parce que si elle peut entretenir un gars à rien faire à part voler, lui payer une voile de temps en temps, quelques voyages pour aller voler ailleurs elle n’a même pas besoin d’être mignonne jeune et gentille (ça reste mieux quand même)…
Mais bon mignonne et célibataire depuis longtemps faut pas déconner y a un lézard quelque part, non?

:mdr: aprés il existe le calificatif chieuse… ou trés difficile, ou decu des hommes…
enfin avec un parapentiste faut pas quel s’attendent a le voir souvent…
une opticienne ca doit etre simpa, la mienne est eu…disont pas mal…
t’as tienne est opticienne Eddie ? :grat:
non non pas de Lézard (laissez le où il est celui là :mrgreen: ) bon promis j’me renseigne plus ce soir 
ben déjà c’est l’appréciation de “longtemps”. à 22 ans ils ont de drôle de notion sur ces choses la…
(je parle en connaissance de cause : à 30 ans j’ai eu coup sur coup 2 copines “jeunes” (18 ans (quelques mois) et 19 ans (une nuit pour le fun)). ben le choc culturel fût grand !)
donc longtemps c’est combien ? 24h ? 48h ? 1 semaine ?
et elle vient de vivre une rupture déchirante d’avec son 10ieme amour fou de sa vie, elle en est sure car la çà avait duré au moins 3 semaines leur relation :mdr:
un peu de sérieux voyons, à 22 ans on n’est pas encore prêt à convoler définitivement, on expérimente et on découvre la vie.
ou alors autre alternative, elle n’a pas encore expérimenté la vie et elle n’ose pas se lancer et elle attend sa nuit de noce avec le prince charmant. c’est louable comme intention, mais elle risque d’être déçue.
j adoooore ta vision des choses!
c’est à peu près ce que je pense et ce que je me tue à leur dire ( mais toi en un peu + poetique)
:prof:
Faut tester la marchandise , avant de signer le contrat…pcq le SAV c’est le bordel après!!
Et faut essayer pleins de pompes différentes, avant de trouver celles où on est trooooop bien dedans!
pas forcément :roll:
faut pas redouter le coup de bol 
pffffffffff … je vais finir par être le moins ignoble du lot si ça continue… c’est meme pas drole :boude:
faut voir !! faudrait compter le nombre de plumes qu’ils vous reste sur le crâne a tout les deux :grat:
:tomate:
:mdr: :mdr: a 22ans on peut croire en tout aussi;)
a ca! pour tester la marchandise il vaut mieux :clown:
:grat:
T attends le mariage toa? :mdr:
Sans redouter le coup de bol…
La chance, c est 1/3 des possibilités…
et compter sur 1/3 des possibilités quand , en agissant un poil, tu peux jouer avec 2/3 voire 100% des possibilités…
perso , je trouve ça un ptit peu dommage…c’est potentiellement passer à coté d’opportunités
Et c est valable dans TOUS les domaines…
J’appelle ça METTRE TOUTES LES CHANCES DE SON COTE
Moi c est mon avis à 2 balles…
Y en a qui disent: ‘l avenir appartient à ceux qui se levent tôt"
moi chui pas d’accord…
tu peux mettre toutes les chances de ton côté…et faire la grasse mat’
Je suis + d’accord avec:“Aides toi , et le ciel t’aidera…”
où t’as vu que j’etais ignoble???
:grat:
:bang: comprends rien aujourd’hui la speedy :roll: amoureuse peut être :grat:
où t’as vu qu’il parle de toi ? 
Et faut essayer pleins de pompes différentes, avant de trouver celles où on est trooooop bien dedans!
qui qu’a parler de mariage ??