:mdr:
un garçon de 22 ans
toujours dans les bons plans le vautour.
un peu décati certes , mais des qu’il entend parler de jeune et célibataire il pointe le bout de son crane dégarni :mrgreen:
:coucou: le vautour, si tu nous lis … :coucou:
bon, sinon, c’est quand que les plaineux vont faire un stage (en célibataire :mrgreen: ) à la montagne ?
çà à l’air intéressant pour les après vols :mdr:
Décati? tu es l’heureux gagnant d’un baptême (solo évidement) en Artik à douelle dans du 35 de face turbulent et par -5°… ça va te décatir un poil :twisted:
:dent: j’ai gagne un vol en artik :dent:
ca va etre comique ca : le vautour sous ma nk1 et moi sous l’artik du vautour. on fera des photos c’est promis :mdr:
toi je sais pas mais moi surement… je pourrais signer tes plâtres aussi :mrgreen:
mais on mettra des sous titres aussi sur les photos… pour pas confondre hein…
le jeune et beau c’est moi, le vieux decati c’est lui :sors:
:mdr: pour les stage en celibataire, je veux bien, meme si je ne le suis pas :mdr:
dans les montagnes espagnole?!
les alpes, mais pour trouver la belette ca va pas etre facile avec nos accend de sudiste:“ho putiiin les siin!!!”
j’imagine…
levautour avec la magic4 allez je resterais avce ma future machine.
tssssss y s’enfonce l’animal… je t’emprunterai une icepeak a un copain aussi… :twisted: :twisted: :twisted:
bon alors pour le garçon de 22 c’est mort, Marjorie vient de trouver son compagnon !!! Mais… Mais …
Y m’faudrait un garçon de 35 ans maintenant :mrgreen: Chrystelle, Blonde, forte poitrine est dispo elle est trrrrrèèèèèèès gentille et adorable… qui qui serait tenté ? :prof:
Speedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
T’as vu ? T’as un sacré concurrent là !! Il te pique ton business !! :mrgreen:
:koi: Agenc MatriBlueniale coua 
quand faut caser faut caser !! :mrgreen:
:mdr:
tu t’occupe aussi des cas désespérés ?
[quote]Chrystelle, Blonde, forte poitrine est dispo elle est trrrrrèèèèèèès gentille et adorable…
[/quote]
ça existe??? :shock: en VRAI ??? :koi:
:mdr: Je comprends pas comment une fille avec autant d’humour est encore célibataire ! :bravo:
Ca va pas durer ! :pouce:
ça existe??? :shock: en VRAI ??? :koi:
[/quote]
Vas-y levautour saute sur l’occasion !
:sors:
ben vi ça existe !!! :tomate:
pis connais pas de cas désespérée moi 
avec Man’s
C’est gentil ça :bisous:
j’espère que t’as raison :roll:
Sandrine aussi elle existe en vrai ???!!! :koi:
Au moins aussi vraie que ta femme ! :mdr: