tiens, ca, si je dis pas de connerie, c’est interdit par la loi, 3*8, par nature, il faut que ca tourne d’une semaine sur l’autre, en tout cas c’est ce qui nous est impose dans ma boite (c’est pas forcement mieux pour l’organisme, mais bon, c’est comme ca)
Un job pour voler souvent ?

Trouves un job chez Petzl à Crolles,si tu habites à St Hilaire,tu peux aller au boulot en parapente :mdr:
moi moi un job chez petzl je prends :ppte:
http://youtu.be/JH-lwDFp2os
http://www.youtube.com/watch?v=JH-lwDFp2os&feature=youtu.be
[edit modo : balise video]
Avant, j’habitais en région parisienne et je bossais, et je volais 400h par an, maintenant, j’habite en montagne, j’ai des décos à 15 minutes de voiture (1h à pied), je peux poser chez moi, je bosse moins, et vole beaucoup beaucoup moins …
chez paratest ou certika :sors:
Ça existe vraiment ça les 35h ? Je veux dire, autrement qu’en théorie ? :mrgreen:
Ouais … Mais tu chutes plus non ?
:canape:
Et donc ton boulot c’est/c’était?
Pour ma part, intermittent du spectacle, ça laisse pas mal de temps libre et des créneaux aléatoires : pas forcément le WE…
Par contre c’est pas la joie niveau paie si tu passes du temps à voler (comme moi)
Kiteux et volant, mes amis me maudissent sur Facebook, car j’ai une page remplies d’images… du neuf pratiquement tous les jours… je travaille, je fait même plus de 35h semaine!! le secret: taper dans chaque instant matin tôt soirée jusqu’a la tomber de la nuit, la pause du midi… par chance ma femme est TRES tolérante
ehyyyyyy moi j’en ai un job pour voler souvent c’est ça:
http://federation.ffvl.fr/sites_pratique/voir/726
okkkkkkkkkkk !!! :sors:
:floodstop:
Commando en équipe de recherche parapente dans les chasseurs alpins 8)
Ben ils volent pas plus que ça, c’est loin d’être fun, et l’emplois du temps de l’année… C’est pas souvent à la maison 
A ST Crolles ou autres boulot vers l’attero de St Hil ça doit pas être mal ! Tu peux (si u te lève tôt) t’en jeter un le matin, un à midi et un après le boulot
je suis persuadé que le lieux d’habitation est plus important que le taf
alors bien sur si tu conjugues un top lieu et un taf pas trop prenant la t’es le roi 
Voler souvent et beaucoup? fais toi élire quelque part…
je suis déjà loin…
Et de préférence dans une commune ayant un deco: heu, il y aurait un soucis au niveau du décollage parapente, je dois absolument aller voir ça. Ne comptez pas sur moi pour le reste de l’après midi … :sors:

Retraité! Je viens de me faire embaucher en CDI depuis trois mois et j’ai déjà deux fois plus d’heures de vol que sur toute l’année dernière 
De plus j’habite sur un “site” 
Les boulots du pétrole offshore, plateforme ou navire de prospection : rythme de travail 5 semaines en mer à 12h par jour 7j/7 alterné avec 5 semaines de vacances.
Avantage : on peut se consacrer à 100% au vol pendant les vacances.
Inconvénient : on rate des mois entiers, des printemps fumeux, des canicules à Mont Blanc, des coupes icares… etc Les mauvaises années toutes les sorties clubs peuvent tomber pendant les périodes de travail.
En ce moment, avec le prix du pétrole bas, ça n’embauche pas beaucoup, c’est la crise.
et accessoirement, on bosse a detruire l’environnement et le peu de chance qu’on a de sortir de la crise environnementale actuelle indemne :sors:
PS (pour les grognons): oui, je fais aussi un boulot nuisible, mais je me soigne … et oui, il faut bien manger!!