réponse de David à ma question:
<<<<< [i]Bonjour Christian
Oui: l’abonnement est valable pour 365 jours.
Il faudra effectivement renouveler son abonnement chaque année.
Si non les pages réservées aux abonnées ne seront plus accessibles…
Je ne connait pas encore le prix du renouvellement mais il sera moins cher que le premier achat. Cela dépendra des recettes, des dépenses et des taxes que je devrais payer…
Vaut il mieux que je fasse du biplace commercial tout l’été ou bien que je travaille sur de nouvelles rubriques?
Un site internet à un cout.
Le temps de travail pour la gestion du site mérite d’être rémunérer.
Le temps de travail pour rédiger de nouveaux chapitres, ou de nouvelles parties est considérable (texte, dessins, vidéos…).
Pour info, le livre d’au moins 800 pages avec 2 ou 3 DVD aurait couté entre 50 et 75 euros.
Il y aura des mises à jours régulièrement. Dès cette été, deux nouveaux chapitres seront mis en ligne: un sur la vrille, un sur les techniques pour s’échapper et descendre rapidement. Une nouvelle partie sur la voltiges serra également publié avec quelques chapitres… Une rubrique mise à jours permettra de connaitre chaque ajout ou modification.
Je songe à mettre à disposition des abonnés une version pdf. De cette façon vous pourrez toujours avoir accès au texte et aux dessins sans connexion internet ni abonnement. Mais sans les vidéos… Là encore cela me demanda du temps…
Bonnes lectures et bons vols![/i]
Perso, je pense qu’une version PDF pour les abonnés serait vraiment un plus, et je lui ai répondu dans ce sens.
Bons Vols