Un parapentiste du forum dans ... WILD !

oui, mon avis tranché sur la télé est personnel, et même si toi ou d’autre essayent de se/me rassurer en se/me disant que la télé ne se résume pas a ça, pour moi au contraire c’est le parfait exemple qui légitime et rend explicite mon choix de ne pas en avoir. En d’autre terme, on pourra toujours trouver des programmes un peu moins abrutissant, mais ça restera du “rendre de l’espace de cerveau disponible pour vendre du cacacola”! (pour reprendre les termes de ceux qui la font)…
sinon sans télé, on peut quand-même regarder quelques films, court-métrage ou autre docu d’actualité sur arte.com sans trop risqué de s’abrutir a chaque visionnage…
après, hein chacun fait bien comme il veut, il y en a qui trouve b42 attachant quand d’autre le trouve détestable… :forum:
[/quote]
:+1: , pas de tele, c’est choisir ce qu’on regarde et pas se voir imposer un programme, qui, meme varie, concours a vendre de la pub. A l’heure d’internet, on a cete chance de pouvoir balancer un pave dans le televiseur, tout en pouvant continuer a jouir des plaisirs de l’ecran sur son PC.

Perso, plus de tele depuis 6/8 ans, je regarde au moins 5 films par semaine, des documentaires, des concerts, le tout pour un budget de moins de 10 euro / mois (abonnement hds + achat au gre de mes envies, genre video d’Antoine Girard histoire de soutenir des projets que j’apprecie :wink: ), ma fille n’est pas contaminee par les conneries qu’on propose dans les programmes de jeunesse debiles, je la vois meme lire regulierement, que du bonheur

on trouve meme le temps d’ecrire des conneries sur les forums ROTFL

C est parti… :mrgreen:
Comme par hasard la manequin :stuck_out_tongue:

Ben, c’est plus vendeur, rappelle toi King Kong lui-même avait été sous le charme de la belle :sors:

B 42 expert en survie :wink: il a bon goût le bougre, j’aurais fait le même ! :bisous:

Vu qu’il a survécu à tous ses “vols”, ce n’est pas un titre usurpé ! :mrgreen:

:mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

Du top à la taupe …
Pas sûr de le voir longtemps

Ben il a été le dernier choisi pour la manche 2 :evil:
Et de ce que l on voit du teaser c est l élimination la fois prochaine par évacuation ?
Blessé ou mordu par un serpent ?

Ou pas !

Il a peut être voulu faire une démo de parapente :smiley:

Perso je suis très déçu :cry:

Il nous avait vraiment habitué à mieux dans ses vidéos. En plus ça commençait bien avec mannequin tout ça…

Expert de la survie de l’atterro piscine :clown:

Je me demande quels sont les critères pour être autoproclamés “Expert survie”. D’ailleurs c’était le salon du survivalisme ce week-end à Paris. Un mouvement qui prend de plus en plus d’ampleur !

Je n’ai vu que le début, cause travail, mais je regarderai en replay. Honnêtement, s’il n’y avait pas ce visage connu, ben je ne regarderai pas… Ca me gonfle ces émissions.
Les gentils Français regardent un programme de “survie” de Français avec force coûts derrière (techniciens, drones ou hélicos, monteurs, cameramen etc…) alors qu’il y en a qui essaient vraiment de survivre dans ce pays (Botswana) et qui n’ont rien à manger qui ne vont pas à l’école.
Notre monde déraille je trouve…

Ya des mecs qui meurent de la famine pendant qu’on est à table… Arrêtez! Les mecs qui meurent de faim, on leur passe pas des images de mecs qui sont en train de bouffer merde !!

Coluche…

Il y a même des parapentistes qui regardent des vidéos de sketches pendant l’apéritif ! les bons qui se moquent des moins bons… :sors:

Ha ouais quelle rigolade quand je l’ai reconniu !! Plié en deux, un grand moment :mdr:

En tous cas respect pour son choix ! Il n’hésite pas une seule seconde et choisi la belle gazelle …

Et en plus il le lui dit : " Tu ressembles à une belle gazelle, à mon avis tu vas courir vite et longtemps ". Encore chapeau :+1:

Il y a même des gentils Français qui viennent dans des gros avions avec un parapente hors de prix dans des pays d’afrique comme le Maroc alors qu’ils sont payés par les autres à rien foutre 6 mois de l’année, ça déraille sec ce monde :bu:

Toutes ces émissions type" kho lanta ",“En terre inconnue” et autres courses ou jeux d’aventures nécessitent pour assurer les images et la sécurité ,une logistique monstrueuse.Il faut imaginer les caméramans, les preneurs de son,le matos, les véhicules (voitures ,bateaux hélico)indispensables pour fabriquer ces daubes.

Cette logistique et la mise en scènes décrédibilisent bien sûr totalement la véracité supposées des images.

Les seules émissions de ce type que je peux voir sans trop avoir l’impression d’être un voyeur manipulé ,sont faites avec une caméra embarquée et aucune mise en scène .Antoine de Maximin(J’irai dormir chez vous) et quelques autres m’ont séduit par la simplicité des moyens.

Maintenant je dois être franc,j ai voulu regarder ce premier épisode de “Wild” par “curiosité malsaine” afin de voir B42 à la télé.Et j’ai répondu aux instincts de voyeur potentiel ciblé par ces émissions que je dénonce.
Je l’ai trouvé assez authentique par rapport à ce que l’on connait de lui sur le CDV, mais je n’ai pas tenu jusqu’à la fin, tellement c’est lourd et plein de ficelles grossières.Je ne sais donc pas s’il a ramené sa gazelle à bon porc.

Porc ou port ? :stuck_out_tongue:

ca reprend ce soir :stuck_out_tongue:

Malheureusement je crois qu’il va se faire piquer…