C’était voulu mais pas méchant
Un parapentiste du forum dans ... WILD !
Bon ben éliminé…
c’est moche de sortir comme ça qd même …
Il y a un truc qui me turlupine, c’est l’expert qu’on a le moins vu à l’écran depuis le tout début. Pas privilégié du tout par la production. Pourquoi ?
me suis fait la même remarque : j’en ai déduit que la prod, sachant qu’il sautait dès la 2eme semaine, ne souhaitait pas que le public “s’attache” à lui et se barre dès la 2eme émission …
perso, je ne trouve pas un intérêt remarquable à cette émission : il ne se passe pas gd chose et on s’emm… un peu
par contre, ces équipes sont vraiment douées pour faire de belles images (si on arrive à faire abstraction du scenario autour) !
Tu devrais écrire une lettre ouverte à m6 pour gueuler contre leur manque evident d’équité, leur parti pris et l’odieuse ségrégation dont a été victime ton héros. :grrr2:
Au fait, alors il s’ est fait piquer par un terrible serpent venimeux ? Et finalement, il l’avait emballée la belle nana ?
C’est vrai que ça donne envie de voyager ! Comment faire une émission de plusieurs heures avec des belles images et des trucs scénarisés. Le mannequin et le beau gosse, le militaire et la cinquantenaire, le tuyau d’eau qui fuit… Sinon les équipes de techniciens et cameramen ils dînent et boivent à satiété tous les soirs devant les pauvres aventuriers ou ?..
@ Plumocum, non mon héros s’est fait terrasser par une sciatique… Emmené en ambulance et abandon. Le novice était dégoûté. Mais non ils étaient derniers. B52 était CRS avant
Puisque tu parles de ces $#&(((@))) de M6 et malgré le hors sujet, ils commencent à me gonfler (comme TF1) : afin de garder leur public captif, ils négocient à des tarifs exorbitants la vente de leurs émissions aux opérateurs qui les re-diffusent.
Bilan des courses, Molotov vient de mettre un message pour exclure (hors version payante de molotov) le bookmark (“enregistrement”) et le timeshifting (avance rapide, retour arrière) sur les chaines du groupe M6.
C’est marrant, ça aurait plutôt un effet inverse chez moi : ne plus regarder ces chaines “historiques” (ils n’ont pas compris que la façon de regarder la télé changeait et qu’ils allaient devoir changer leur modèle économique) …
Je ne regarde quasiment ces émissions et jeux stupides, c’était juste pour Bruno. Ca ne me manquerait pas de ne plus les avoir.
Tu vas lâcher ta M6 :grat: :clown:
moi je regardais ça sur france 5 : https://www.youtube.com/channel/UC3l_R3FaTSHNXBuyILkoxsg
c’était plutôt sympa comme concept…il y’a même un épisode où ils volent !!! bon après ils partent à poil donc niveau voyeurisme… :canape:
sinon pour avoir croiser bruno sur plusieurs déco il est plus chanceux en parapente qu’en télé-réalité !!!
Tu dis ça parce que tu ne sais pas combien il a été payé pour tenir ce rôle dans le scénario.
Je ne crois pas qu’ils sont payés, si ? :grat:
Edit : pour Marc, une erreur dans ma phrase 
Ils ont peut-être décidé avec la production de le faire abandonner pour préserver l’image du novice ?
S’il n’y avait que toi pour en faire ! 
Un exemple parmi tant d’autres (dans un message juste au-dessus) :
sinon pour avoir croiser bruno sur plusieurs déco…
au lieu de :
sinon pour avoir croisé Bruno sur plusieurs décos…
Des erreurs (souvent grossières : pluriels, accords, conjugaison, mots mal écrits…), il y en a dans la majorité des messages sur ce forum, alors… :grat:

:sors:
Marc
Et pour mon erreur grammaticale ? 
*soient
Tu ne crois pas, je ne sais pas. Finalement c’est pareil, sauf que je ne m’aventure pas à me positionner. 
Tu as écrit :
Je ne regarde quasiment ces émissions et jeux stupides, c’était juste pour Bruno.
La phrase est mal construite ; il manque le mot “jamais”.
Mais si on veut parler de la langue française, autant le faire sur le fil dédié à ce sujet et non pas ici !
Ce n’est pas l’objet de ce fil et j’arrête là à ce sujet…
Marc
c’est à dire ?
sur blessure à la con : dos coincé au réveil le matin