Un système sur le forum qui limite la parole des gens trop bruyants?

Bien fait pour toi que d’être sur Tapatalk :stuck_out_tongue:

Pour avor mal au tripes, les JT me suffisent et m’imunise contre les coups de griffes de petits chatons. :soleil:

Et pour ne pas être en reste en termes de point Godwin (histoire de ne pas faire de jaloux). Même si j’étais né en 1916 a verdun, orphelin de père, j’aurais donné asile au collabor Samepate lors de l’épuration en 1945. :bisous:

Mais je confirme, aucun MP injurieux de la part de Samepate. Nos politesses on se les fait ouvertement ici.

Malheureusement, je n’ai aucun système pour lui venir en aide dans sa souffrance/ses peines.

Bien fait pour toi d’avoir mal aux tripes, faut pas regarder les JT.

Puisqu’on a deja dépassé le PG : t’façon, les présentateurs de JT, c’est que des collabos.

Pardon mais comment fait-on concrètement, clairement, étape par étape pour envoyer des karmas négatifs à Samepate et pour mon bien-être anonyme?

Tu trouves un de ses posts et tu cliques sur applaudir.

Oui mais non, c’est l’envoi de karmas négatifs qui m’intéresse.

Tu n’as rien de plus intéressant pour contribuer à ce forum que d’utiliser une fonction cachée et inutile pour mettre des notes négatives que personne ne regardait avant ce post ?

Pour la réponse à ta question, il faut lire l’integralité de mon 1er post. Le karma - ou + pouvant aussi être vu comme une distribution de médaille dérisoire.

Ah mais fallait suivre! Tu vois bien que l’info est noyée par le bruit sur ce forum :wink:
Envoie moi un MP et je t’explique comment tu peux me mettre des karmas négatifs. Et si tu demandes gentiment je t’explique comment tu peux faire un script shell pour m’en envoyer un gros paquet d’un coup (parceque je suis à plus de 10 000 donc si tu m’en donnes un seul ça se verra pas trop…)

Ou à la taille de la b*te

:mdr:

Citation de: Patrick Samoens le 29 Octobre 2015 - 11:31:53
Mettre un lettrage de taille proportionnel au nombre de vols ?
Ou à la taille de la b*te

Vas tu falloir fournir une preuve pour pouvoir s’exprimer? Ça va devenir un forum pour adulte.

Bonsoir,

La majorité des membres du forum qui se sont exprimés sur le sujet ont signalé qu’ils trouvaient ce système de karmas + et - puéril, mesquin et parfaitement inutile.
Mais je viens de voir que certain(s) s’en donne(nt) à cœur joie et qu’il(s) aime(nt) jouer avec ça !

Je trouvais que prendre 8 karmas - depuis début janvier faisait quand même beaucoup et je m’interrogeais sur les raisons de cela.
Mais en 3 jours je viens d’en prendre 3 de plus (j’en suis désormais à 11 :pouce: ) alors que je n’interviens pratiquement plus sur le forum (j’ai juste donné des informations détaillées sur le problème du choix du courtier fédéral et de la mise en route de l’appel d’offres à assureurs de la FFVL).
De là à me donner 3 karmas - de plus !

Il y en a qui apparemment se défoulent ainsi et se retranchent bien sûr derrière l’anonymat pour pratiquer ce type de procédure.
Si au moins les karmas étaient “signés”, leurs auteurs pourraient assumer leur responsabilité, mais ils n’en sont même pas capables…

Drôle de climat sur le forum ces temps-ci (comme cela a été écrit très justement dans un autre message) :grat:

Ok je retourne à ma fonction de simple “visiteur”.

:sors:

Marc

Faut pas te sentir blessé Marc un forum q et qnd ça vole pas c est super fréquenté par parapentistes frustrés qui plus est.
L important c est notre passion commune et qu on puisse continuer d en parler à loisir :wink:

Je dois dire que cette histoire de karmas est puérile. Il convient de la supprimer au plus vite. Enfin, c’est mon avis.

Tout ceci me fait penser à:

http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/38/83/escadr10.jpg

Et si tu prenais ça avec humour, Marc?
As-tu envisagé que pas mal de ces karma- pourraient venir de gens qui n’ont absolument rien à te reprocher, mais que ça fait marrer de te voir réagir ?

Marc quand on ne fait pas l’unanimité c’est qu’on dérange et ça c’est une bonne nouvelle !

J’allais justement me dévouer à te gratifier d’un K-1 (théorique! parce qu’on va pas s’emm a chercher comment ça marche, mais pas anonyme! ) juste pour le plaisir de voir réapparaitre comme le diable sortant de sa boite à K

j’allais te dire “décroche” mais en parapente c’est une insulte

à tout à l’heure ROTFL

depuis que la vague de karma a commencé à déferler tout le monde prend dans tous les sens, ça n’en a plus du tout.
et puis tu prends ça bien trop à cœur. tu utilises des mots qui sont totalement disproportionnés comme détruire, lâcheté, acharnement…

faut que tu prenne du recul, t’es sur le web là :slight_smile:
heureusement que t’as jamais eu affaire à monteille

Pourquoi aimez-vous les karmas ? J’en distribue, mais c’est un peu scolaire … comme les bons points.

Depuis ce fameux épisode de Samepate et depuis que le mode de fonctionnement des Karma - a été dévoilé j’en suis à -31 :wink: bravo les gars,continuez ça m’amuse ! car ça ne veut plus rien dire, d’autant plus que je suis moins sur le forum :mdr: et que je ne publie plus rien de “polémique”… Comme quoi vous avez un train de retard.
Etre détesté ou aimé, il en reste toujours quelque chose. Allez voler plutôt ! j’ai volé 6h entre vendredi et samedi. Faites comme moi au lieu de perdre votre temps sur le forum ! :mdr:

Non mais c’est quoi ce fil.
Il pleut et vous avez rien d’autre à faire ou quoi ?