Un truc genre Speed-Dating parapentesque

attentiiiiiiiiiiiiiiiiions!!!
pas de cochonneriiiiiiiiiiiiiiiiiiiies !!! à l’antenne svp, il y à des ames sensibles. :shock:

:koi: ???
j’ai raté un épisode???

je te racontre l’épisode précédent que tu as louper…
les zomes sont tous les mêmes, pas un pour ratrapper l’autre…
donc pour résumer “ce sont tous des cochooooooons”!!!
et je pense que sandrine ne diras pas le contraaaiiiiire!!!
:mrgreen:

Eh ben dites donc c’est que c’est chaud par ici !
ROTFL

t’emballes pas Crashman, les femmes ne représentent que 10% dans notre activité :wink:

et cela est bien dommage :?

Hum…Je viens de m’inscrire et je ne suis pas encore parapentiste …Mais si il y a des parapentistes de région parisienne :oops:

c’est peut être un autre sujet mais cependant pour des discussion et approfondir ma réflexion autour de mon projet de future parapentiste des rencontres amicales prêt de chez moi ça me tente bien…

super idée cependant… :bravo:

:ppte:

sab

là tu prends de gros risques sab :wink: , la gente féminine représentant 10% des pratiquants (chiffres réels) et sachant qu’au moins 8 sur 10 sont en couple (chiffre de yeager), tu comprendras vite à quel point les parapentistes sont célibataires pour la plupart car on consacre beaucoup de temps à voler et on espére bien ne pas rencontrer une non volante qui bien sûr aurait du mal à nous comprendre, nous nous dirigeons tout naturellement vers des volantes, tu es donc trés chanceuse en intégrant cette activité, tu auras tout l’embarras du choix afin de rencontrer le prince charmant :mrgreen:

Pour résumer: sur 100 parapentiste, 10 femmes dont 2 célibataires, et 90 hommes dont … beaucoup de célibataires, allez, à la louche j’en mets 60.
Ce qui fait 30 hommes célibataires pour une femme célibataire, c’est le pactole :soleil: !

Mais pourquoi suis-je mariée moi :bang: ??? :stuck_out_tongue:

tiens, c’est marrant, c’est ce que je me suis demandé une fois que j’ai eu ma Qbi! :bang:

C’est pas pour emmener ta femme que tu as passé ta Qbi? :smiley:

trés bon fb 73 karma+

alors man’s, difficile de répondre à ça :mdr:

Hé non hélas, ma femme, c’est une terrienne de chez terrienne ! (ce qui a aussi ses avantages :slight_smile: )

:mdr:

Ah oui cela veut dire que j’ai plus de chance ici qu’ailleurs géniale…
Et moi je voudrais quelqu’un qui me comprennes quand je deviendrais une vraie mordue comme vous tous :stuck_out_tongue:

je suis blonde aux yeux bleus…BIP BIP BIP

je plaisante mais je suis bien célibataire, je ne me suis bien sure pas inscrite sur ce site dans l’espoir de trouver l’homme avec qui m’envoler, mais bel et bien pour construire mon projet…

C’est un plus si… :oops:

:ppte:

sab

Ahaha sab la première personne qui a peine inscrite a la boîte de MP Pleine !!!
:sors:

Non même pas mdrrr

je te dirais si c’est le cas lol :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je me suis prêté au jeu du speed dating parapentesque lol

on verra tout ça quand je serais une vraie parapentiste :ppte: pour l’instant j’ai que le vent…

:jump:

Mais aller pour cette super vanne …Tu sors :stuck_out_tongue:

Il tient toujours ce fil de discussion??
y a t il des parapentistes du sud ouest ici??
célibataires entre 40 et 55 ans :oops:

On dirait que le fil s’épuise… :boude:
On peut utiliser le pretexte du PTV pour affiner ? ROTFL :sors:

dites moi, vous avez vu des parapentistes féminines dans le coin ? :mdr:

D’ici quelques jours ca n’aura plus aucune importance. Avec la legalisation de l’homosexualite notre nombre de partenaires potentiels va doubler dans la vraie vie et etre multiplie par dix dans le milieu du parapente :bravo: