Un truc genre Speed-Dating parapentesque

:mdr:

Dans notre club, on a une parapentiste en devenir…et elle est mariée :frowning:

C’est plutôt une bonne nouvelle, ça, parce que ça veut dire qu’elle a de fortes chances de divorcer !!!

en cherchant un peu cela ne devrais pas être trop difficile a trouver :dent:
au fait il y a une liste d’attente? :tomate:

+1 célibataire sur la liste :vol:

Allons y mesdames on emballe et je remballe!! Tout doit y passer!! Il est beau le mal!!Un bon PTV pour un bon partie allez tout a 10balle on emballe et je remballe!!!

:forum:

tu sais parler aux femmes toi dis donc :mdr:

:trinq: ludofly

Moi moi moi :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: !!! je suis parapentiste féminine !

Salut.

Mo moi moi :vol: :vol: :vol: je suis parapentiste masculin …

MG

Hummmm cooooooool
Tu es d’ou ??? ca te dirais qu’on “aile” ensemble faire connaissance entre 2 thermiques ?? ROTFL :banane:

Salut. La Corrèze le pays des ( président de la république ). Hi hi …

MG

si t’arrive à faire déplacer carole en corrèze, c’est bières à volonté de ma part :mdr:

quoique si tu lui dis qu’il y a des spots pour voler là bas, tu augmentes tes chances :wink:

salut Yearger mieux que ça !!! tout en un … ont a un bar a bières au pieds de l,attero 120 bières diff .le gars tient la liste de ce que tu bois pour te faire découvrir toujours une petite nouvelle … c pas top ça !

mg

J’aime pas la bière …
Et pour la corrèze …ben … ben …

Salut. Ben quoi la Corrèze ! Dans haut c plus jolie ! Tu vole ou ?

MG

Ben moi j’aime la bière, j’ai de très bons souvenirs de la Corrèze (quoique un peu trop boisée peut être ) et je ne lésine pas à faire des bornes pour découvrir de nouveaux sites et de nouveaux parapentistes!! Le parapente est aussi pour moi un moyen d’ouverture (c’est mieux que les fermetures) , d’ouverture d’esprit bien sûr! :lol:

heu valou
juste pour te dire qu’a coté de la corrèze, juste un peu en allant vers l’atlantique il y a la dordogne avec des sites très accueillant et des pilotes qui le sont tout autant :trinq:

je confirme, super accueil sur les site de Dordogne par les locaux !
super belle région, et bouffe d’enfer.

Ah les morts de faim !!! :shock:

Bon, moi je suis en banlieue sud de Paris, y’a pas pire à part peut-être la Sologne, mais je suis prêt à bouger n’importe où où quelqu’un m’attendrait.

Salut. Oui mais nous en Corrèze ont et de retour en TOP 14 …
Et puis ont à François !!! Quoi que la c peut être pas un bon exemple !!!

MG

Je vole autour de chez moi , Gourdon , gréolieres , roquebrune cap martin , st André les alpes , st vincent les forts …principalement .