Mais Rhabillez là !!! 
ROTFL
Une date pour la session Apéro/SpeedDating
:mdr: troooooop fort!
:canape:
Tu n’aurai pas une idée derrière la tête toi !!!
genre Valouuuuuuuuu 
ho la la je plaisante ,j’aime toute les femmes,voila :forum:
héhé 
Je crois qu’Eden nous fais une crise de jalousie :mdr: :mdr: :canape:
j’espère que non! eden ,toi la plus belle,qui c’est parler aux homme,dit moi que tu ne m’en veux pas!!! 

:grat:
:grat:

meuhhhhh non :mrgreen:

aller je lance une super invitation a toute les filles du forums je vous invite aux resto sur nice dans la vielle ville (le vieux nice) a déguster les spécialité niçoise, alors qui dit mieux!!! :dent: :dent: :dent:

Hé ben, j’espère que ton compte en banque suivra ROTFL
Ok pour un vol et le resto :dent:
pas de problème,paris tenue,mais jais bien dit que les filles!!!.
héhé quand je descend sur Antibes je te fais signe
ça marche pour moi :dent: :dent:
pas de problème Sandrine , je propose une journée a roquebrune pour vole et un resto sympa le soir dans le vieux nice . 
oulala ne me tente pas comme ça… c’est bientôt les vacances :mrgreen:
aller vivons dangereusement,soyons fou,on a qu’une vie :dent: :dent: :dent:
Va y avoir un convoi rhône-alpin :ppte:
ok ok :mrgreen: .
Bon alors puisque nous sommes fou :bu: vu qu’il va me falloir plus de temps qu’il n’en reste entre maintenant et le 24 octobre pour obtenir un passeport… je crois que mes vacances au Maroc sont foutue pour cette année :bang:
Du coup !!..
… je ne sais pas quoi faire pour ma semaine de vacances du 24 au 31 octobre…
je sais juste que je veux partir et qu’il me faut un toit mais que je n’en ai pas pour le moment…
pourquoi tu par voler au Maroc? j’y vais aux moi de mars en stage de parapente !!! 
ben nan c’est foutu pour cette année… je voulais aller y faire un tour à la Toussaint, mais ça m’a pris il y a 4-5 jours et j’ai percuté ce matin qu’il me fallait un passeport :bang: :bang: :bang: