pas sur girl,carte d’identité suffit !!! 
Une date pour la session Apéro/SpeedDating
ok
sandrine
eden
valouuu
moi
4 nenettes pour toi tout seul eric, bon ca va que t mimi on fait le deplacement juste pour te voir, on n’est pas gentilles ???
tu as de quoi nous nourrir, nous loger et nous emmener sur les sites de chez toi???
allez c qd qu’on part les filles ???, moi suis dispo karma+
et ben, va y avoir de l’ambiance :dent:
même pas peur!!! je peux emmener 4 nana en voiture ou une en moto,comme vous voulez!!! :jump:
c pas que …mais sur la moto on echange les roles c toi qui monte derriere, mais je suis ok pour la moto karma+
yes eden on va lui mettre le feu a eric ROTFL
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu si je monte derrière sa va pas,je ne serais pas ou me tenir moi!! :affraid:
t’inquiete y a toujours de quoi
ben moi c pareil si je monte derriere je sais pas ou je vais pouvoir me tenir non plus :shock: :mrgreen:
:mrgreen: le truc c’est qu’en ce qui me concerne… y a 2 enfants en +… :mdr:
3 … ROTFL enfin jusqu’au 30/10 ensuite je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre
faut prévoir une “super nounou” !
même pas peur!!!
Toi t’es fou…ou sacrement déprimé!!! :affraid: :grat: :mdr:
Inviter 4 nanas du genre pas farouches, voire limite affamées…elles vont te dépouiller!
:mdr:
elle vont repartir : y restera même plus ton dentier pour t’identifier!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
deprimé!!!certainement pas,par contre si elle crois quel vons me faire des misères ,jais plus d’un tour dans mon sac,je les attend la pantoufle ferme et pour me dépouiller elle doive mettre des gant blanc,mais je ne crois pas quelle sont comme sa. :grat:
:ange: :ange: :ange: :ange: :mrgreen:
:canape: :affraid: :rando:
ok
sandrine
eden
valouuu
moi
4 nenettes pour toi tout seul eric, bon ca va que t mimi on fait le deplacement juste pour te voir, on n’est pas gentilles ???
tu as de quoi nous nourrir, nous loger et nous emmener sur les sites de chez toi???
allez c qd qu’on part les filles ???, moi suis dispo karma+
tien on parle de moi??
pour sur que je serais partante mais bon je suis un peu loin… quoique , un week end à l’aventure je n’ai rien contre…
Oui c’est sur, ç’a te fais le double de nous…
Bon, la prochaine fois, on ira chez toi :mrgreen:
aller je suis partant moi aussi :ppte: :ppte: :ppte:
Heu pour la nounou ,j’peux lever le doigt
Heu pour la nounou ,j’peux lever le doigt
et tu leurs chanteras “Idir” pour qu’ils s’endorment :dodo:
aller je suis partant moi aussi :ppte: :ppte: :ppte:
regardez bien ce post, car apres nous avoir gentiement invitée chez lui, (4 nanas et leur 5 rejetons) on ne reverra plus jamais eric06 sur le forum
apres notre passage il va devenir alcoolique et abandonnera le parapente et les parapentistes
:forum: :bu:
ROTFL
abandonnera le parapente et les parapentistes
:forum: :bu:ROTFL
…ou les nanas :mdr: