ou les rejetons ! :mrgreen:
Une date pour la session Apéro/SpeedDating
laisse-les dires Man’s,c’est peut-être a elle que tous ça va arriver,elle son médisante quand même. karma-
laisse-les dires Man’s,c’est peut-être a elle que tous ça va arriver,elle son médisante quand même. karma-
pffffffffffff
susceptible va 
elles n’ont fait que constater !!!
constater,constater,constater que je vais abandonner le parapente et devenir alcolo,il m’en faut un peut plus,et abandonner les nanas surement pas, tan que je n’est pas trouver la bonne,na 
non, constater que tu préférais aller chez Valou !!!
oui mais tous ensemble pas moi tous seul!!!
ah bein bravo !!
c’est pas encore casé que déjà, les petites disputes conjugales commencent !!
:mrgreen:
Eric, tu sais…déjà une, c’est difficile à tenir :mrgreen: …alors 4 !!! :roll:… :affraid:
certes, tu auras souvent les raisins secs…mais pas que…
tu vois, là, tu peux voler quand bon te semble, laisser trainer tes chaussettes sous le pieu, faire des chips bière devant le vario, te laver qu’une seule fois par semaine…la liste est longue…
bonne chance !!
:mrgreen:
et alor ya plus personne??? :canape:
on a pris 2 voiture on a charge les gosses, les fringues, les jouets,les couches, ah j’oubliais les parapentes aussi , et la on c apercu que tu ne nous avais pas donne ton adresse, ca c pas gentil
:que de la gueuleeeeeeee , mais on s’en fou nous sommes aller voler :ppte:
[quote]:que de la gueuleeeeeeee
[/quote]
Bah oui c’est en PACAP :mdr: :mdr:
on a pris 2 voiture on a charge les gosses, les fringues, les jouets,les couches, ah j’oubliais les parapentes aussi , et la on c apercu que tu ne nous avais pas donne ton adresse, ca c pas gentil
:que de la gueuleeeeeeee , mais on s’en fou nous sommes aller voler :ppte:
:jump: :jump: :mdr:
et alor ya plus personne??? :canape:
si si toujours là, alors c’est pour quand ce week end?
P.S: je n’emmene pas de rejeton MOI; ils sont grands!! pouet pouet je marque un point non? :canape:
P.S: je n’emmene pas de rejeton MOI; ils sont grands!! pouet pouet je marque un point non? :canape:
moi non plus
car si j’emmene mon fils il va faire conccurrence a denis 
a vous de me dire a quel date vous serais la!!! je tien parole, 
que de la gueule,nia nia nia,je tien mes promesse MOA

a cette periode de l’annee c pas dit que ca vole tous les jours et faire 400 kms pour ma part c trop long :oops:
mais réitère ton invit a partir de mai, et oups je debarque illico , sans marmot juste avec ma voile ( et les 3 autres filles du fofo)
a cette periode de l’annee c pas dit que ca vole tous les jours et faire 400 kms pour ma part c trop long :oops:
mais réitère ton invit a partir de mai, et oups je debarque illico , sans marmot juste avec ma voile ( et les 3 autres filles du fofo)
les kilomètres ne me font pas peur (j’en ai bien plus de 500) et puis avec le parapente je sais qu’il ne faut pas chercher la rentabilité.Si ça vole tant mieux, si ça ne vole pas tant pis! ceci dit il est vrai que le printemps est une saison plus agréable pour se balader … Alors propose et on dispose…
EST ben mesdames,lorsque vous serais disposer a venir sur la cote,donc après mars ou avril,je serais la,pour vous,ps me prévenir un peu avant pour que je puisse poser mes congés,merci d’avance. :grat:
EST ben mesdames,lorsque vous serais disposer a venir sur la cote,donc après mars ou avril,je serais la,pour vous,ps me prévenir un peu avant pour que je puisse poser mes congés,merci d’avance. :grat:
ça va mon gars?
pas trop mal aux gencives???
:mdr: oups :canape:
Une regle d’or parmi d’autres:
(Même si t’es un mec)
Quand tu te fais traquer par une horde de lionnes ou hyenes minettes en folie: lèves tes fesses du milieu…si tu veux pas finir en charpie (dis pas que je ne t’avais pas prévenu!
)
ya jamais du bon à sortir de ce genre de situation…sauf si t’es maso
:grat:
lèves tes fesses du milieu…
j’ai besoin du speedyctionnaire sur ce coup :grat: