une fille de plus dans ce monde d'homme!

alors alors… y’as beaucoup de questions là!

déjà non je n’ai pas fait exprès de m’inscrire aujourd’hui je ne savais pas que c’était la féte des :bisous: et en plus apres vérification (car quand même ça m’intriguait!) c’est la fête de la famille today, ce qui n’est pas tout à fait pareil… mais en même temps pour fonder une famille tout commence par un baiser! et la boucle est bouclée!

ensuite et bien Hoax veut bien dire quelque chose hehe s’il y a des informaticiens par ici ils doivent savoir ce que ça signifie!

euh oui je suis “seule” donc avis aux “jeunes” ahaha :mrgreen: bon faut que j’arrète sinon vous allez croire que je viens ici que pour draguer hé ho au départ j’ai posté un message “vol en slovénie” faut pas l’oublier!

après??.. ah je sais plus les questions! ah tiens c’est qui le vautour? marc?
merci en tout cas pour tous ces messages de bienvenue, j’espere vous croiser vite en l’air! :vol:

tu va le savoir bien vite :twisted:

:mdr:

:bisous: Levautour

ahahahh tu t’es grillé trop vite, t’aurais du garder un peu de suspens!

est ce que le vautour fait ses rondes dans le ciel isérois?

:soleil:

non non, c’est pas lui ! en fait pour le reconnaître le vautour, c’est assez simple. Il a un pseudo de vautour et un avatar de vautour.

Sinon, évidemment, tu n’es pas venu ici pour draguer. Crois-moi, certains vont s’en charger à ta place ! :mrgreen:
Bon j’arrête, on va finir par te faire peur. Enfin bon on est un peu barjot quand même…

Oui et justement ! Sachant ce qu’un un hoax en informatique, je me demandais le rapport avec toi. Généralement on choisit un pseudo en rapport avec soit. Mais pas forcément. Donc il n’y a peut-être pas de rapport. Bref, c’était une question curieuse.
Bon une autre question curieuse : Tu voles depuis combien de temps ?

pas assez souvent à mon goût :frowning:

il en fait quazi plu sur le forum déja (re):frowning:

ça va te paraître vraiment bête mais tant pis… en fait j’ai littéralement “craqué” pour ce mot, tout simplement! je sais pas y’as des mots, des expressions comme ça qui font que… tu accroches au truc.

apres sachant que ce que ça signifie (quand même) je trouvais marrant de m’identifier à ça, ne pas se prendre au sérieux et tout… je veux pas dire la signification directement, les curieux iront faire un tour sur wikipédia!
(aller pour le fun une expression qui me plait beaucoup “se sentir l’intérieur d’un brin d’herbe”… no comment!)

je vole depuis peu en fait bien que j’ai découvert le parapente y’a un bout de temps, en 2001, j’avais 13ans (alors alors j’ai quel âge?!) mais on va dire depuis 1 an maintenant! mais pas assez à mon gout surtout quand on enchaine les arbres ça diminue sacrément le nb d’heures passées en l’air!

et toi alors? un vieux voleur?

Toi aussi tu aime bien les arbres ? :mrgreen:
ça fait un point commun ça
(bon en fait j’en ai pas fait des masses :P)

rhooo mais t’arrête de dire que je suis vieux ! :mrgreen:
En plus en âge mental, j’suis sûr que j’suis vachement plus jeune que toi ! :mdr: Surtout depuis que je fais partie du club des tire-clous ! (les ravages de l’alcool :bu: ).

Mais je vole depuis 8 ans maintenant… (mai 2000)
Finalement t’as raison ! Ca rajeunit pas ! :mrgreen:

Pour le hoax, ok, j’ai mon explication. C’était tout simple ! :pouce:

ahahah y’as eu un mini quiproquo!
je ne vais pas insister LOURDEMENT sur ton âge ce n’est pas mon genre… hihi (on approche de la trentaine c’est bien ça? hehe)

en fait on m’a dit un jour “il n’y a pas de bons parapentistes, il n’y a que des vieux parapentistes…”

c’était plus dans ce sens là que je posais ma question! :smiley:

t’endors pas sur ce laurier là quand même … … y reste un brin de boulot quand même … (tu veux un conseil : traine avec Lylou… Manu :mdr: )

Aucun soucis, je ne l’avais pas mal pris. C’était une manière de flooder encore un peu plus !
Je sais pas à partir de combien d’années on devient un vieux parapentiste. Mais je crois que je ne suis ni bon, ni vieux ! :stuck_out_tongue:

oula !!! oui, c’est sûr, je suis encore loin du podium !

tu vois ben le mot “flood” il me plait beaucoup aussi !

suis folle… :coucou:

sinon y’a troll aussi ! :mdr:

ahahahhahahah

nan!

je ramasse pas tout! :canape:
du coup j’aurais peu d’exploits à raconter vu que mon bébé est à l’hopital…ah mais je raconterais comment je me suis “arbrer”, ça pourra toujours servir pour pas faire les mêmes erreurs.

bon aller je pars pour de vrai là, bye bye! :coucou:

:pouce: très bonne idée ton récit d’arbrissage !

:jump: cool une de + :mdr:

quoi ? moi ? boire ? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
faut pas deconner si vous tenez pas la route les mecs !

et encore… je n’ai pas été encore bourrée à un apero… juste emeché !
c’est parce que je bois tres peu… MOI
:trinq:

:coucou:
bonjours! bienvenue ici, tu as compris je pense qu’il n’ y a que des barjos et des malades (surtout de parapente) sur ce forum sauf moi… je bois pas… je fait pas la teuf… des fois les autres m’oblige mais je resiste à fond :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
raconte nous ton arbrissage, c’est utile de connaitre ce genre d’histoire
a bientôt en l’air, ou a l’attero, ou au deco, ou au bistro… :ppte: :ppte:

:mrgreen: :mrgreen: trois page en meme pas un jour, ca c’est de l’effet quand uen femme s’inscrit!
enorme!

bienvenue hoax!
vole bien et si par hazard tu cherches un compagnon de route pour la slovenie ca peut s’arranger… :bisous:

(c’est quand meme rare des jeunes de 20ans qui font du parapente et celib non??)

ça s’appelle un appel négligemment placé !!! :coucou: :coucou: :coucou: :mrgreen:

:bravo: :dent:
:trinq: