une fille de plus dans ce monde d'homme!

oh oui j’imagine à quel point cela doit etre soooo diffuicult de résister si on est entouré de “mad peaple”! :stuck_out_tongue:

rare? ça va ça va quand même…après les “super bien” sont pris oui ahah

nan mais c’est vrai ça doit etre vraiment cool d’avoir son/sa compagnon et aller voler ensemble… aaaah :bisous:

tiens y’a t-il des couples ici qui voudraient témoigner?
bonne journée à tous!!

:coucou:

C’est fini oui bande de charognards!!! pour une fois qu’une gentille fifille vient s’inscrire vous lui tombez tous dessus avec l’oeil étincellant… aucune pudeur les gars… tsssssssssssssssss… heureusement que je suis là pour relever le niveau…

bienvenue gentille fifilleuh… t’as une photo de toi pour le “tronche a jki”? mmmmmmmmmmmh?
:mrgreen:

héhé le Vautour :mrgreen: t’en aura mis du temps pour arriver ici… ROTFL
Mais qu’est-ce que tu fais on te vois plus par ici, t’as trouvé une Vautourette :grat: :sors:
:bisous: levautour

nananan je rumine et je boude… ça vole pas par chez moi… temps de merde depuis un mois… un seul cross minable de 12km (et à la finesse en plus) bref j’enrage… :averse: :fume:

12km en finesse :grat: Y’a des grosses butes chez toi ? :mdr:

Bon courage “Hoax” dans ce forum de célibataires à la langue qui traine par terre :coucou:
M’enfin, tu dis que 30 c’est “vieux” ? (ouf, j’suis en dessous de la barre) Vautour, t’as passé combien de fois la date de péremption ? :mdr:

[quote]tiens y’a t-il des couples ici qui voudraient témoigner?
[/quote]
Ben ils voudraient bien, mais ils sont en train de divorcer et ils font les papiers pour la garde de la selette et du secours :mrgreen:

[quote]12km en finesse Y’a des grosses butes chez toi ?
[/quote]
que dalle suis monté au plaff (1400) l’asendance était morte…et y’avait pas un poil de dérive… alors me suis foutu bras haut au cul au “vent” (5kmh) et voilà (je volais sans mon leste surtoilé de 10 kg) :?
c’était juste pour faire enrager ceux qui faisait des tas à la chaine… en étant dans la fourchette de leurs ailes :mdr:

Ben viens donc faire un tour par chez nous :roll: ici ça a volé au taquet jusqu’à cette semaine (enfin pour les autres pas pour moi :bang: :bang: )

pfff vautour on va faire quelque chose non un jour, déménager non??
je trouve une compagne dans les alpes qui volent, un taf, et feu!!
putin d’orage avec de la grele en plus!

aller je suis toujoru devant toi a la cfd lol
c’est des petit point…

profite… je t’aurai… :stuck_out_tongue:

Ici aussi, temps pourri depuis 10 jours ! :fume:
heureusement que j’en ai bien profité au début du mois !

Bon allez, on :floodstop:

ah mais zut j’ai pas mis mon récit dans le bon fil… all my apologies!

:oops:

Je l’ai mis ici

C’est plus logique :wink:

:coucou:
112 messages en une semaine :affraid: :koi: :affraid: :grat: tu n’es pas en période de partiels??
En tout cas moi si et je dois dire que depuis que tu es sur le forum ça devient dur de tout lire :evil:
par contre qu’es ce que je me marre ROTFL :mrgreen: ROTFL :mdr:
:trinq:

salut … arnaud!

ah si si si je suis enfin j’étais en plein exam, fallais pas je me plante en plus c’était ma derniere année de licence! mais je me suis plutôt bien débrouillée je pense, mais je ne sais pas trop comment je t’avoue, je me suis inscrit sur le chant du vario pas au bon moment ahah

tkt les messages sont en train de se réguler là, le rythme va retrouver un calme un peu plus normal :smiley: !!! (pas tres français tout ça!)

tu es qui toi alors? :mrgreen:

Ben pour nous (en réalité derrières ce pseudo ce cache deux personnes , ma petite amie qui volera bientôt et moi qui commence l’activité) c’est demain que ça va être charger, demain 4 partiels :twisted: :bang: :bang: :bang:
et après le wagas Festival :dent: :dent: :dent:
sinon on vie dans les Pyrénées, à Pau et on a 21ans, voila …sinon je me suis déjà présenté sur le forum :grat: mais je crois que t’aura pas plus d’infos ROTFL

alors coucou à ta demoiselle et à toi même!
c’est super je trouve de commencer à voler avec un(e) copain(e) voir un(e) petit(e) copain(e)! le choix numéro deux j’aimerais bien essayer :mrgreen: ROTFL (c’est pour ça je cherche mais shut faut pas dire! :wink: )

et du coup t’en es au tout début ou bien? (tin quand je dis “ou bien” j’ai l’horrible impression d’être un suisse!) ou bien?! :smiley:

brefons bonnes chances pour tes exams, c’est de quoi? :coucou:

physique et chimie :twisted:

[quote](c’est pour ça je cherche mais shut faut pas dire! Clin d’oeil )
[/quote]
t’en fait pas ça restera un secret ROTFL :mdr: !!

[quote]t’en es au tout début ou bien
[/quote]
ben ça fait 3ans que j’ai fais mon premier stage mais j’avais pas l’occasion de voler mais depuis le début de l’année scolaire je m’y suis vraiment mis! :soleil: :vol:

c’est pas grave tu sais… je suis sur qu’il y a des gens tres bien la dedans aussi… :mdr:
vous avez quoi à être tous des ingé, des informaticiens, chimiste et j’en passe?!

y’as pas des lettrés? je crois je vais écrire un post secours pour savoir si y’as des gens littératureux pas là!

t’en fait pas ça restera un secret ROTFL :mdr: !!
[/quote]
ah bas j’espere bien que tu vas pas me balancer manquerais plus que ça tiens!
mais je crois que ici il y a des trous sur la toile… y’a tout qui est dis qui est su, incroyable! ROTFL :stuck_out_tongue:

ben ça fait 3ans que j’ai fais mon premier stage mais j’avais pas l’occasion de voler mais depuis le début de l’année scolaire je m’y suis vraiment mis! :soleil: :vol:
[/quote]
aaaah tan mieux que t’ai pu reprendre du coup!

moi aussi c’est depuis la rentrée, enfin l’été plutot qd mm, que c’est la reprise! mais entre mauvais tps et accidents, et cours aussi j’allais oublier :mrgreen: , ben les occaz ne se sont pas fait aussi nombreuses que cela… :vrac:

et toi ? tu nous a pas dit au fait ? A croire qu’on s’intéresse plus à ta tête qu’à toi même ! :clown: :clown:
ou alors j’ai zappé l’info ?

:mrgreen: :mrgreen: hey arnaud le pointeur de accous! comment vas??
hoax pour les celibataire y en a pas mal là dedan, de toute facon le para rend celib!mdr

faut les caracteristique technique de l’hoax :canape: :canape:
nan je déconne,(enfin ca peut en arranger quelques uns)

aller bonne nuit