ben pour la finesse (de l’esprit
) ça plane pas mal !!
une fille de plus dans ce monde d'homme!
??? :grat: :grat: “les caractéristiques techniques” ?? gné? :mdr:
:coucou: manu! non non j’ai pas dit en quoi j’étais enfin pas à tout le monde! 
je suis, enfin j’étais (ah trop bon de dire ça!) en Arts Du Spectacle, c’est une licence dérivée des lettres dont le “coeur”, le principal sujet d’étude est le théâtre et ce qu’il peut y avoir autour. j’étais car je viens de finir ma licence mardi et vraiment finie finie ce soir, fin du “spectacle de fin d’année”… alors voilà je suis vraiment contente et soulagée s’avoir fini! :dent: :pouce: :dent:
voila voila je suis désormais une ancienne universitaire
… whaa ça fait etrange de dire ça maintenant que j’y pense karma- on dirait que je suis plus vieille tout d’un coup! ahahah 
lol ! bravo ! félicitations pour ton entrée dans la vie active ! encore que, rien contre les étudiants ! l’essentiel est de faire ce que l’on a envie de faire et de surtout pas faire ce que l’on a pas envie de faire… Enfin j’me comprends… Je sens que j’ai pas sortit une phrase très philosophique là ! :grat: :grat: m’enfin il est juste 3h du matin et la journée a été très dure.
:bravo: :bravo: :bravo: :pouce:
[size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt]CARPE DIEM [/size] [/size] [/size] [/size] [/size] [/size] [/size] [/size] [/size] manu! :bisous: