une jingtong

:coucou:

Je te confirme que je suis toujours partant pour une radio au tarif que tu as indiqué.
Tu peux compter sur moi.

Merci encore pour le temps que tu passes là dessus…

A+

ok aussi a 43.06

[:mrflood: :mrflood: :mrflood:]

Au moins je préviens.

Je viens de recevoir la mienne, une JingTong JT-208 VHF + JT SPEAKER/MIC+ C-002 BNC Adaptor. 46€ (31GBP) chez neogl à Hong kong.

Acheté le 13/06, reçue samedi 22/06 avec suivi postal par internet.

Mes impressions à l’ouverture du paquet : radio ok sans plus, bouton on/off/volume dur, accésoires ok, prise française parfait, micro pas terrible (gros, plus gros que la radio, en plastoc, donc bien vérifier ce point).

Mais ça doit marcher.

A plouf.

Fin du [:mrflood: :mrflood: :mrflood:]

A 43.06€ je suis preneur aussi… Voili voilou

++

bon … j’ai re eu mister chan : [quote]116GBP for 4pcs x JINGTONG JT-208 VHF 136~174MHz + (FREE JT SPEAKER/MIC ) (330131604721) .
[/quote]
faut que je recherche les coordonnées de mon comte paypal qui ne m’a jamais servi …
pendant ce temps, vous m’envoyez vos chèques ?
(quoi que si l’un d’entre vous a un compte paypal et qu’il sait s’en servir, il le dit :coucou: )

Oki pour les cheques… mais ou c’est donct qu’on te les envoies ? (adresse en MP ?)

++

Flav’

Salut Piwaille,
C’est pas pour flooder (parce que je ne veux définitivement pas une jintong !!!) mais est-ce que tu pourrais me donner l’adresse E-mail de M. Chan à laquelle il répond, s’il te plait ?

:trinq: dès qu’on se croise

j’accepte le :trinq: mais non, je ne peux pas te filer l’adresse mail de Mr Chan because je le contact via Ebay …
je peux te filer l’adresse du site ouaib d’Ebay si tu veux :mrgreen:

c’est ok pour une radio et s’il y a l’oreillette c’est encore mieux.
Et vive la mondialisation !!!
Merci M.Piwi

celle ci a tres bien fonctionnee pour moi :
shop409[chez]yahoo.com.hk
c’est ausi celle qui est donnee sur leur site http://www.409shop.com/

info …
j’ai reçu 3 chèques (sauf celui de pierre002 :grat: je te passe un :tel: dans l’aprem).

Je les mets à ma banque cet aprem et j’attends la réponse du chinois pour passer la commande (pour l’instant j’attends de récupérer encore une fois mon mot de passe ebay … j’en consomme 1 par message avec le chinois :bang: )

Et ben moi, je suis en affaire avec “Linda”. Ca fait rêver, non ? :ppte:
En plus elle m’a dit qu’il faisait beau à Honk-Kong aujourd’hui !!! Les veinards …

J’ai plus qu’à payer, et hop … à moi ma QUANSHENG … !!! :twisted:

T’iquiètes pas pour les tunes, je prends à témoins les membres du lcdv pour rétribuer tes services!!!

je ne m’inquiètes pas :wink:
j’ai même commencé les procédures de transfert pour envoyer les sous au chinois (j’avoue je galère un peu : je ne suis pas habitué avec les ebay et paypal… mais je pense avoir compris comment ça marche :dent: )

Encore Merci pour tout ce que tu fais .
Bientôt le spa à la maison, pour si, tu ne sais spa quoi faire un jour, pour te détendre la colonne!

:fume:

bon … après quelques déboires avec Ebay qui m’a empêché de contacter le vendeur (il avait envoyé une facture qui était erronée et impossible de le re contacter pour lui faire corriger le tir).

J’ai enfin compris ourquoi je n’arrivais plus à le contacter via Ebay …
J’ai enfin obtenu la facture qui va bien pour nos 5 radios …

et là :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: j’arrive pas à payer la facture avec paypal :bang: :bang: :bang:
si y a un utilisateur averti de paypal dans la salle, je veux bien un tit coup de main avant que :ordi2:

bon … j’verra demain quand je sera calmé :grrr2:

c’est coua ton soucis avec Paypal ?

(j’ai à chaque fois l’impression que le paiement n’est pas effectué par l’intermédiaire de c’te truc tout simplement parce qu’ils innonde de messages qui me semblent-ils n’arrivent jamais dans le bonne ordre :bang: )

explique ton cas mon piti piwi qu’on te soigne :mdr:

ayé …

Lai ki cho vient (enfin) de m’envoyer une facture que je pouvais payer :dent:
c’est donc payé ce jour :speedy:

y a pu qu’à attendre les radios :coucou:

:bravo:

:dent:

:bisous:

:oops:

:roll: :speedy: :canape:

:mdr: