une jingtong

:coucou:

reçu ce matin le mail comme quoi le colis (enfin j’ai 3 tracking numbers différents :grat: ) serait parti le 23 …

[quote]Product was shipped out at 23 -7-2007.
[/quote]
et le site de hongkong me dit :[quote]The item left Hong Kong for its destination on 21-Jul-2007
[/quote]
bref … les radio remontent le temps :dent:

:mdr:

:coucou:

reçu les “toys” (dixit la déclaration en douane) pendant la fin de semaine dernière …

alors j’ai beaucoup :grat: je propose que je lache les bestiauds à bernard demain ou après demain dés que je repasse sur grenoble
il transmettra à jéjé qui transmet aux savoyard et y a aussi une pièce pour le poete

je vois si j’arrive à joindre bernard
(je pense à bernard parce qu’il a de chances de croiser jéjé :wink: mais si vous voyez un autre transitaire qui pourrait faire grenoble :arrow: annecy)

et quand tu passe sur grenoble, tu me fais signe, je prendrais la miene au passage !!!

bah pour le coup c’est moi qui te l’a filerai :stuck_out_tongue: (enfin aux dernières nouvelles)

bon … au programme : je me met en route d’ici ½H - 1H
au passage je jette le paquet-cadeaux à blue qui transmettra

• à bernard pour jéjé
  • à thibaud pour pierre002
  • à thierry pour thierry :wink:

reste flav … mais je pense qu’il peut prendre contact avec blue pour sa livraison

allé … :speedy: les derniers préparatifs

Arf, j’ai enfin compris…
pas de soucis pour transmettre le colis à Pierre

:pouce:

cool bon ben ce soir je vais etre obligé de venir gonfler !!!

:stuck_out_tongue:

j’l’ai reçu !!!
pas eu le temps de tout lire mais j’ai quand meme enregistré deux trois frequences !!

Mince. J’voulais m’en racheter une !!! Mais elles n’existent plus, même sur la bay. Ou alors j’ai mal cherché ?

Quelqu’un aurait une idée sur ce qu’il faut prendre comme équivalent ?

Merci. A+.
Franck.

Je ne sais pas si la jingtong existe encore où pas mais c’est vrai qu’avant sur ebay on en voyait partout et que la dernière foi que j’ai regardé il n’y en avait plus une.
sinon dans les radios pas trop cher y a :

• INTEK KT-380EE :119 €
    -midland ct 200:130€
    -…( a completer)
    c’est vrai que c’est tout de même vraiment plus cher!!

Ok merci.

Perso, j’en suis la :
Il y a toujours des Jingtongs 208, mais vendues avec parcimonie, à 30€ pièce :koi: (une vendue il y a deux jours.

Ou alors il y a la quansheng (quelqu’un en avait dit du bon ici) pour le double.
http://cgi.ebay.fr/NEW-QuanSheng-VHF136-174MHz-Programmable-WalkieTalkie_W0QQitemZ350019222252QQihZ022QQcategoryZ87282QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Ou ça pour 40€ ?
http://cgi.ebay.fr/PUXING-PX-777-VHF-two-way-radio-136-174-Mhz-300-GP68_W0QQitemZ290200314000QQihZ019QQcategoryZ4674QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Mais à chaque fois l’antenne est ‘trop’ grande.

Bon faut voir. Ça va peut être revenir. :grat:
A+.

ben moi, j’ai perdu ma jintong :cry: :cry:

j’ai perdu l’antenne de ma Jingtong.Si quelqu’un a un moyen pour en acheter une ? Merci

Salut pierre,

alors deux options, tu peux passez a Annecy a Doussart y’a une boutique de parapente (peut être qu’ils l’auront) sinon sur le site de Mr chan :mrgreen: dont l’adresse est ici :

http://www.409shop.com/409shop_product.php?id=101895 (sinon fait une recherche pour une jingtong (je te rappel que la radio est de type VHF :wink: au passage )

mais c’est pas légal la douane va te courrir après gniagnia gnia ! :stuck_out_tongue:

:grat:

y aurait pas une jington en pièces détachées (pask’elle aurait reçu un pilote bleu (*) sur la tronche au cours d’un atterro) qui pourrait se passer de son antenne (vu que tout le reste est plein de terre et ne marche plus ?)

sans vouloir cafter … juste pour suggérer peut être une :idea: qui n’aurait pas été évoquée

(*) bleu paske le rouge ça vole bien et ça pose bien hein :wink:

bah (et je suis :mdr: quand même) :

le pilote bleu l’a donner pour une expérience chirurgicale un a un pilote CHOUette qui en a fait une manette de wii pour remplacer sa souris de PC qui fonctionne sur Ubuntu … alors faudrait voir avec le dit bricoleur mais j’pense que si l’antenne a survécue au crash du bleu pilote… elle risque fort d’être devenu un touillette à café de la Lylou (et dieu sait qu’elle en boit :roll: )

désolé :oops:

Moi je parle bien d’une vraie antenne que j’ai perdue, et qui n’a rien à voir avec un quelquonque symbole phallique toys , ni avec Dieu, comme pourrait le laisser entendre le message subliminal du voleur bleu.