Tiens, j’avais pas vu ton message !
Alors, ça ressemble en partie à ce que je souhaite obtenir. Mais là, tu vois des zones, mais pas plus d’info (plafond, plancher, nom, indication d’activation, etc). Relativement peu d’interaction possible…
Là, je viens de finir le premier test d’utilisation d’une BD geospatiale (postgis) couplée avec Django, ça devrait me permettre de me concentrer sur l’interface maintenant… Mais ça demande du temps, et je me rend compte que malgré mes bonnes résolutions, j’arrive pas à en dégager assez pour avancer véritablement… Et je préfère faire un truc bien fait qu’un machin cradingue, c’est mon côté psychorigide 
Ce que j’aimerai à terme, c’est d’avoir une iface web qui permet de consulter les espaces aérien sur une carte, faire des recherches (par exemple faire un tracé et avoir les zones traversées), extraire des infos (délimiter une région, donner des critères de filtres et ça génère une image (pdf, jpg) imprimable ou intégrable dans un site web). Aussi, une interface permettant des interaction plus “temps réel” avec des applis sur smartphone (par exemple, gaggle pourrait récupérer les zones alentour en cours de vols). Evidemment, la génération d’un rapport à partir d’une trace d’un vol sera possible, c’était le but initial…