Une nouvelle mais qui fait une pause....

Merci Blue… c’est gentil de faire référence à cette phrase… suis touchée… :bisous:

Piwaille… c’est sûr que, là, on comprend pas pourquoi je dis ça à Eddy…
Le dé …floodage…a été un peu rude… :wink:

Et puis moi je suis couchée 24H/24 depuis 5 sem… donc le jour et la nuit…hummm, je sais plus trop… :grat:

:dent: :dent: :dent: :jump: oui des bisous pleins de bisous!!! ROTFL

:bisous: tout le monde en veux… mdr piwi… c’est clair si tu es marié avec une voile bleu c’est foutu… :canape:

couché 24/24h?? qu’est-il arrivé?

z’avez vu je suis allé au lit hein… :mrgreen:

Moi j’aime PÔ les bisous :boude:

Bienvenue quand même lilli :mrgreen:

:trinq: :rando:

un grincheux… :bisous: pour toi ROTFL
tu prefere un bisous a l’intrados de ton aile ou a une charmante demoiselle?? :vrac:

Beurk :wink:

M’en parle pas, la dernière fois que j’ai voulu faire un bisou à ma voile j’ai terminé en caleçon … à faire sécher mes fringues sur le bord du lac d’Annecy… D’ailleurs l’eau est super bonne en ce moment :mrgreen:

:pouce: ouai c’etait un bisou baveux hein!!

Ouaip, tout dégoulinant :mdr: :pouce:

y reste pas un ou deux bisous pour moi ? :oops:

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Si si, Gannach, j’en ai pleins à donner en ce moment…

Et pour répondre à la question sur mon accident… oui, un gros, bien sérieux…assez grave… de rapplapente… le 1er aout dernier… :vrac:
Je m’en sors avec quelques fractures (lombaires)… et une belle entorse à la cheville… (je compatis Speedy!! :bisous: )
J’ai eu beaucoup de chance, et la chaise à frôler mes fesses… Donc je garde le moral même si je dois rester coucher 6 à 8 semaines en tt…
Voilou, j’en parlerai, en temps voulu… pit être… :?

au moins si tu t’ennuis, tu es tombé sur le bon forum pour causer :wink:
bon courage!

alors soigne toi bien mdam aller des pti :bisous: :speedy:

courage Jedi Lilli… Que la Force soit avec toi. :init:

:forum:

Merciiii…messieurs…

:? pas glop

Remet toi bien, et tu as choisi le bon forum pour ne pas s’ennuyer (sauf entre 1h et 7h mais là il n’y a que moi qu’y suis de temps en temps :mdr:)

courage :wink:

aie pas cool, bon rétablissement lili… fais chier aussi newton…
aller un gro bizoux tout plein de courage et de force!

bonne nuit moi fatigué !moi dodo!!!

Eh, Eddie … j’suis sûr que t’es pas encore couché, là … toujours à traîner sur les fils de discussion des filles !!! :evil:

Ah, au fait, Lilli, bon rétablissement, mais tout le monde , y t’l’ont déjà dit, alors …
De toute manière, y’a pas à s’en faire, il faut attendre sagement que les nonos, ils se r’soudent. C’est pas drôle tous les jours, mais t’as trouvé la solution :
:forum:

Et puis toi, t’as été plus intelligente que mon pote, t’as prévu ça pour l’hiver !!! lui, il avait fait ça en mars (tu me diras, cette année, c’est un peu pareil, non ?)

Bon, pour te donner du courage (en plus, t’auras en rab ceux que j’ai pas fait à mon pote, non mais ça va plus, hein …manquerait plus que ça !!!) :

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

bon, j’en fais pas plus parce que sinon, les autres, ils vont se moquer de moi …

et pis : :trinq: (y’a pas de raison !!!)

t’aurai pu lui faire plus de :bisous: quand même… :mrgreen:

Oui, j’aurais pui, mais après, ça se serait vu … :oops: