Une nouvelle mais qui fait une pause....

Encore merciii… pour ces encouragements et ces bisous. :smiley:
Mes nonos vont de mieux en mieux… j’arrive à tenir à peu près 30 min, assise… et pareil debout… :jump:
C’est peut-être pas très parlant, mais je vous promets que c’est un exploit.
Sacré expérience à vivre… :ange:

Ben dis donc, si je peux venir à la CI, et que j’en rencontre certains…
il va y en avoir des :bisous: à rattrapper… :dent:

Bon après ça va être de savoir qui est qui… ça risque d’être drôle…

et pleins de :bisous: et :trinq:

T’inquiètes, même si tu te trompes, ça dérangera personne !!! :jump:

aide toi du tronche aki déjà, ensuite si t’as besoin d’un " guide " j’dois pouvoir en reconnaitre quelques uns :mdr: mais bon 1h après les rencontres t’auras peut être oublié :bu: (y’aura du bon vin de la Bourgogne :wink: )

j’irais sans doute aussi a pluche …

Salut lilli,

j’avais pas vu ton post de presentation, mais bienvenue ici.
alors, le Nepal, c’etait bien ? on avait fait un SIV ensemble avant ton depart avec Pegase et Particule (un petit groupe faucigny parapente).

Bon courage et bon retablissement pour tes nonos.

A+
Patrick

:coucou: Patrick… merci… :forum:

Vi vi je me souviens bien du ti groupes de Faucigny… avec Steph aussi…
C’était sympa ce SIV… :jump:
Ca m’avait bcp aidé pour le Népal… où j’en ai fait deux autres par la suite… et appris pleins de belles figures… ROTFL

Enfin pour l’instant, je les ai fait plus que ds ma tête… mais ça va reviendre…bientôt !! :smiley:

D’ailleurs, les chances que je vienne à la CI grandissent… chaque jour un peu plus… :dent: :dent: :dent: :dent:

:coucou:

J’l’ai rencontré hier soir :dent: :dent: bon j’étais pas bien en forme question déconnade ( :oops: j’devais bosser le lendemain à 5h :grrr2: ) je n’ai rien à ajouter sur elle si ce n’est que conforter ce qu’elle à décrie à son sujet … c’est une fille comme ça :

de l’amour en concentré cette fille :shock:

(and I’m thinking it fade on her friends like Fernando, very glade to meet someone as kind as you are :pouce: )

Ps (au vautours & co :mdr: ) : je n’ai jamais dis qu’elle m’avait :bisous: toute la soirée :prof: ( :frowning: … ROTFL )

:bisous:

Si je m’étais mis au para plus tôt on aurait été dans le même club :roll: (parceque si je me gourre pas tu viens de chez Ribamb’ailes, c’est ça ?)

Ben, c’est d’la triche, eh !!! Nous aussi on voudrait bien la voir …

Dis, Lilli, c’est quand que tu viens à Besançon ??? :ppte:

[quote]Ps (au vautours & co ) : je n’ai jamais dis qu’elle m’avait :bisous: toute la soirée :prof:
[/quote]
Vu que je dois faire partie des “co” (tiens, il manque deux lettres …) :

:frowning: pour toi !!!

ben z’avez qu’a venir NOUS (mais bon je sais qui seront les plus demandées :mdr: ) voir sur St Hilaire à la coupe Icare :stuck_out_tongue:

dirais pas l’inverse pour venir mais un soucis m’en empeche, sinon j’aurais trop aimer faire la chouille avec vous :? :frowning: