Une ptite délicate

:+1: et karma+

C’est d’un gout douteux, remplacé par “vierge” ça aurait presque été drôle …

Si en plus on parle de légendes…

:lol:

Autant pour moi :bang: j’aime bien fleureter avec le point de décrochage :vrac:

Ouais.

Ben moi j’ai pas compris ça :

“tu rentres dans une Ferrari ça déchire”

Ca déchire quoi ? Le cuir du siège quand tu pètes un coup dessus ?

Nan passque autant j’ai compris pour la “jeune femme”, autant là :grat: alors tant qu’à faire autant continuer dans la délicatesse dont ce fil respire, hein.

Houlahoula j’avais pas lu tous les post, c’est vraiment prise de tête ce forum, je me casse!!! :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

PS: j’ai une petite fille de 7 ans :affraid: :affraid:

Et maintenant, on tombe dans l’inceste !

Quelle déchéance, ce forum ! :wink:

[quote]Nan passque autant j’ai compris pour la “jeune femme”, autant là alors tant qu’à faire autant continuer dans la délicatesse dont ce fil respire, hein.
[/quote]
non, c’est juste piwi qui a remplacé “jeune fille” par “jeune femme” pour calmer la vindict des ames sensibles qui ne font même plus la difference entre une histoire “drôle” et la réalité… même si c’était plutôt trash comme histoire, je leur accorde :roll:

non, c’est juste piwi qui a remplacé “jeune fille” par “jeune femme” pour calmer la vindict des ames sensibles qui ne font même plus la difference entre une histoire “drôle” et la réalité… même si c’était plutôt trash comme histoire, je leur accorde :roll:
[/quote]
Oui oui oui j’avais bien compris ça, mais comme je l’écrivais, je ne comprends pas la formule “tu rentres dans une Ferrari ça déchire”, donc par conséquent la blague, s’il y en a une, m’échappe aussi, et donc par conséquent aussi, ce fil me laisse :grat:

Pour tonton MichelM : " ca déchire ! “, c’est une expression de djeun’z au même titre que “c’est d’la balle”. En gros, ca veut dire, “c’est super !”
“ca déchire tout” => “c’est extraordinare” (variante :“ca arrache tout”)
“ca déchire sa race” => “c’est fantasmagorique” ( variante : " ca arrache sa mère”)
:wink:

ROTFL

Note qu’on peut combiner et faire “ca déchire sa mère”, ce qui est assez paradoxal rapport au sujet du topic.
Bon, je crois qu’il est temps que j’aille me coucher…

:mdr: :mdr:
:dodo: aussi

ou bien une petite variante: “ça déchire sa maman”, très usité par chez nous…

Vous la connaissez celle la:
Ta mere elle a pas d’chatte c’est pour ça t’es une merde…

ou encore dans le même style de blague “maternelles”: dans l’Est on trouve facilement du
“Appelle ta mère que j’te r’fasse” :ange:

hmmm azaza… mouais… bof…
mais c’est vrai qu’il manquait un peu de scato pour compléter ce glorieux fil.

:sucette: :sos:

Atta Man’s je me mets a la hauteur du fil,qui a mon étonnement continu encore
Apres quand on y est ,on y est :canape: :sors: