Jusqu’au cou… il paraît que ça tient chaud.
Une ptite délicate
tiens, puisqu’on en parle:
une petite blague que mon oncle racontait:
[i]C’est un petit oiseau tombé du nid en plein hiver et complètement gelé. Passe un moine qui,
voyant cette pauvre petite bête sur le point de mourir de froid, la dépose
délicatement dans une bouse de vache encore fumante.
L’oisillon tout heureux se met alors à siffloter. Un renard l’entend, se dit
‘tiens, voilà mon dîner’ et s’approche. Il retire le piaf de sa bouse, l’essuie
et hop ! le gobe.
Moralité :
- C’est pas parce qu’on te met dans la merde qu’on te veut forcément du mal.
- C’est pas parce qu’on te sort de la merde qu’on te veut forcément du bien.
- Quand tu es dans la merde, ferme-la. [/i] :clown:
j’ai la musique comme sonnerie de portable ,elle est vraiment universelle ,bizzarrement j’ai penser a ce film karma+
Enjoy
Pour info, et pour éviter de m’en prendre autant dans la gueule que ceux qui pensent que la pédophilie est à gerber (pour reprendre le terme de Yellow dans un autre contexte), j’ai juste signaler ce fil de discussion aux modo dés le départ… 
Pas de nouvelles :grat: , pas de “censure” ( :mdr: le terme) :bang: j’en déduis qu’ils ne servent a rien ! 
bien amicalement ! 
[quote]Y’a des pédos sur le forum ?
[/quote]
Quand y’en a un ça va… :mrgreen:
(c’est pas encore fermé j’en profite :mdr: Allez on entonne “Ce n’est qu’un au-revoir mes frères…”
Re : Une ptite délicate
« Répondre #64 le: Aujourd’hui à 15:43:15 »
moi aussi je souhaite qu’un modo ferme ce fil, parce qu’à ce train, on va tous se faire taxer de pédophile par certains menbres du forum :grat:
Pour info, et pour éviter de m’en prendre autant dans la gueule que ceux qui pensent que la pédophilie est à gerber (pour reprendre le terme de Yellow dans un autre contexte), j’ai juste signaler ce fil de discussion aux modo dés le départ…
Pas de nouvelles :grat: , pas de “censure” ( :mdr: le terme) :bang: j’en déduis qu’ils ne servent a rien !
C’est quoi au juste ce que vous pensez etre reprehensible dans ce fil (en dehors du fait que c’est pas de l’humour tres fin, voir meme carrement lourd) ?
S’il y avait une apologie de la pedophilie, ou un appel au crime, je verrais, mais la … :grat: c’est juste une allusion a un truc horrible. Et le principe de base de l’humour c’est de choquer.
C’est comme si je vous racontais la blague suivante :
Qu’est ce qui est pire qu’un bébé dans une poubelle ? Un bébé dans deux poubelles.
et que vous m’accusiez d’etre un assassin d’enfant.
C’est comme si je vous racontais la blague suivante :
Qu’est ce qui est pire qu’un bébé dans une poubelle ? Un bébé dans deux poubelles.
et que vous m’accusiez d’etre un assassin d’enfant.
choqué!!!
:sors:
Voilà qui ne méritait ni tant de gloire, ni tant d’indignité…

karma+ avec levautour
karma- pour moi et tout ceux qui n’ont de temps à perdre que de se prendre le choux :grat:
karma- pour moi et tout ceux qui n’ont de temps à perdre que de se prendre le choux :grat:
et après on dira que c’est les femmes qui prennent le choux aux hommes… ça fait quand même 6 jours que vous êtes sur l’affaire (entre homme il me semble…) :mdr:
Vous voulez pas finir sur une petite délicate
http://www.youtube.com/watch?v=7BXy1W7R13g&feature=player_embedded
J’ai pas suivi, là, pourquoi azaza apparait comme invité?
ha toi aussi, tu croyais que le principe de base de l’humour, c’est de faire rire ? 
Bon j’en remets une couche:
Un couple font…ce qu’ils ont à faire (un jour vous comprendrez… :mdr: ) et à la fin madame se met à chaque fois à jouer avec le matos de son copain… elle les touche, les écrase un peu, tire dessus, etc.
Une fois le gars qui en a un peu marre se décide à lui demander pourquoi elle fait toujours ça…et elle lui répond: “ça me rappelle quand j’avais les mêmes”…
Spéciale dédicace: je vous laisse deviner à qui.
j’ai 3 réponses poss!!! :canape: :sors:
:grat: … t’expliques stp, moi j’en connais qu’une (ou on doit dire un?)