arf !! Nom de d… ! Superbe. Chaud les turbulences entre les immeubles. Bravo et merci pour ces belles images. Toujours des bonnes ziks aussi
ca me rappelle l’arrivée de Maurer sur Monaco 
Urban Side, parapente urbain par jb prod
quoi dire de plus?????? tous le monde a tout dit :( vous ne me laisser meme pas un petit mot a placé :shock: mais bon c'est de la balle!!!!! karma+ karma+ ..... :trinq:
karma+ vol LIBRE voila tout !
pour les autres continuez à lire parapente mag , c’est plus cool
ps: chaud quand même la fin, comme quoi la ou y a du plaisir
Très poétique.
J’adore le regard des observateurs sur les voiles.
Le titrage 3D très réussi et pas trop criard.
Et un p’tit rappel à la fin pour dire que ce qu’on nous fait voir n’est qu’une partie de la réalité… la meilleure.
C’est bon je crois qu’on a deja la video de l’année pour 2012 ! Superbe !!
Bravo et Felicitation pour le travail en l’air mais aussi derrière l’ordi karma+
Et aussi bravo, pour reussir à rester poli même dans des situations ou beaucoup d’entre nous auraient hurler des insanités 
Bravo JB! C’est vraiment “classe mondiale”, comme d’hab!!!
Magnifique!!!
Comme dans un rêve. Bravo.
pas mieux, pour les compliments! karma+
la qualité de ton film justifierait que tu le presentes aux Icares du cinema ou autres Festivals de films de montagne/vol libre. Continue a nous faire triper 
C’est il me semble une de tes plus belles réalisation , les autres son top aussi mais la !
sublime . j’espère que les prochaines seront aussi chouette ! :dent:
Très belles images, beau film, bonne zik, et un point supplémentaire pour le bonus : cela permet aux spectateurs de voir que même pour l’un des meilleurs du pays en accro, l’exercice n’est pas anodin, loin s’en faut. :vrac:

Que ce soit en vol ou au montage, 
Vivement la prochaine.
C’est sublime!!!
J’ai failli rater les dernières secondes du film qui sont les plus utiles. Après tant de beauté cela rappelle que ce genre d’images n’est pas accessible à tt le monde.
Merci!!!
Magnifique. karma+
Belle maitrise aussi bien au sol, en l’air ou à la réalisation.
Bravo pour les décos par dessus la barrière (mais à ne pas essayer d’imiter si on n’a pas le niveau).
La séquence sous le vent des immeubles = :affraid:
Petit bémol, l’incrustation 3D pour de la pub: faudrait pas que ça devienne une habitude.

Géant ! karma+
J’étais littéralement scotché.
On en parle même ici ! http://www.ufp-plongee.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=9525&sid=3f007d4b9eeffb4a7fec75d41cc15962
J’ai montré ta vidéo à un pote plongeur technique et voilà la trainée de poudre qui commence 
Très urbain le parapente vu comme ça…
Merci pour cette très belle vidéo
jean baptiste, l’icare d’or du cinéma, en vérité je vous le dis :ange:
Déjà grand fan des tes autres réalisations, pour moi cette vidéo est parfaite. Quelle maîtrise de la voile comme du montage vidéo!
Film de l’année 2012!
Continues à nous faire rêver! karma+