karma+ pour la peine, c’est vrai que c’est une vidéo extraordinaire, un régal pour les yeux, quelle belle maitrise de toucher de voile, ce spot à l’air super aussi et ça donne envie d’y aller, par contre entre les immeublesmoua j’irai pas :mdr: 
Urban Side, parapente urbain par jb prod
hello JB,
j’en remets une couche parce que ça fait du bien:-)
bravo pour cette vidéo.
continue
bien à toi
jérôme
Magnifique ! 
Excellent, bravo et merci

Que ce soit pour la réalisation, le travail sur la 3D ou le scénario vraiment chapeau bas Monsieur JiBi
Allez j’en rajouter une couche… :
Rarement vu une vidéo autant Magnifique !!!
Joli travail au montage et surtout en vol.
Je m’en lasse pas…
Vivement la prochaine, bien que ça va être dur de faire mieux. Je poste rarement sur lcdv, mais là ça méritait largement… Chapeau l’ami !
Bye
Gros niveau + gros boulot en prod +gros boulot en post-prod = Gros Bravo + karma+
PS: merci d’avoir laisser la fin…

J’aimerais connaitre le logiciel pour l’intégration 3d dans la vidéo,c’est fait avec AE ou Boujou? ou un autre
top du top ; avec le bémol final pour ceux qui croit que tout est beau tout est rose . karma+ ; j’envoie un lien à mes copains parapentistes du poitou.
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2012/02/19/du-parapente-en-ville-c-est-possible
La gloire médiatique ! 
Moi je dis chapeau bas Monsieur JB 
Magnifique vidéo!! karma+ karma+
voici quelques commentaires suite à cette vidéo que j’ai trouvé sur un site de deltaplane (delta82), marrant de voir le point de vue des deltistes
*Il est quand même très doué…Cette vidéo me donne envie d’essayer le parapente, alors qu’en temps normal ça ne m’attire pas du tout !
*En-tout-cas, le lui rachèterai pas son aile
il passe même sur une des chaines de CNN 
http://www.hlntv.com/video/2012/02/23/jean-baptiste-chandelier-urban-paragliding
Avec la traduction automatique ça donne " Jean-Baptiste-lustre " :lol:
Tout a été dit, mais je peux pas m’empêcher d’applaudir! 
Superbes images et grand talent de pilotage!
Bravo!
karma+
Bravo, SUPERBE, C’est Magnifique, WAHOUUUUUUUUUUU!!! j’adore je sur kif !!! C’est dla balle!!! que dire de plus … a oui sa me TROU l’ c…l karma+