:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
piwaille le responsable du site ma envoyé un mail en direct, il a su trouver les mots juste qui me font penser que je peux rester encore un peu ici.
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
la voix dit “you’ve got mail” Pas croyable ? si ca c’est pas de la parono ??? :bang:
ca m’inquiète presque. Mes enceintes sont vraiment vraiment naze sur le poste sur lequel que j’avais hier. en écoutant sur un autre (j’ai 4 ordis dans ma maison) j’ai compris mon erreur. :bu: :bu: :bu: :bu:
Je me suis vraiment senti indésirable
piwaille, golden et vous autres m’avez fait comprendre que je me suis trompé.
non gcb, rassure toi. j’ai recus 1 mail pas très sympa mais pas injurieux. c’est le son qui sortait de mes enceintes qui m’a rendu parano.
Aujourd’hui, j’ai pas touché l’ordi. je suis allé commander mon aile. :ppte:
je volerai en Mac Para Muse 2, jaune
pour la sellette j’arrive pas a me décider, j’aimerai bien m’assoir dans une sup’air Altirando air Bag.
mais personne n’en a, à moins de heures de chez moi. Je n’ose pas commander un truc que je n’ai pas vue de mes yeux, et dans lequel je ne me suis pas assis. Est ce qq’un a un avis sur ce modèle ?
dernier truc, si un jour je vous envoie un mail privé, soyez sympa : c’est privé. :mrgreen:

vas y molo :affraid: