Je rejoins surfair, bravo !
D’ailleurs, si tu as besoin du code source de GPS2GE (alias “la moulinette de Man’s” sur parawing.net ), pour offrir aux utilisateurs un fichier kmz avec une analyse détaillée du vol directement en sortie du vario-gps, n’hésite pas à me le demander, je te le fournirai avec plaisir ! D’ailleurs, on pourrait aussi en parler à Lionel pour une intégration directe des données de ton appareil dans le carnet de vol de parawing, je suis sûr qu’il serait partant à 200% !
Bref, ce ne sont pas les idées qui manquent…
Je te félicite aussi pour ta démarche d’ouvrir une rubrique sur le chant du vario spécifique à l’amélioration de ton produit selon les retours des utilisateurs, c’est nickel !
Bref, karma+
Pour ta proposition Man’s, je creuse ça! Ça m’intéresse d’offrir un peu plus d’analyse sur le vol réalisé, et le carnet de vol de Parawing serait un bon complément pour le partage des données en ligne. On en reparle dans la section “Développement et support” dès son ouverture, on fait un post là-dessus.
En attendant, je retourne à la préparation du produit…
[color=red]Comme il est dis plus haut livraison attendu avec impatience a partir du 15/04/2010 [/color]:ppte: :ppte: :ppte:
Comme promis vous aurez mes sensations dés que je le reçois.
Bonjour à tous, et surtout à Mans Je voulais lui envoyer un MP à propos de GPS2GE mais la boite MP est pleine. J’ai tenté l’affaire avec le mail qui est dans le profil.
On attends vite les retours sur ce nouvel appareil très prometteur…
Moi je suis intéressé par l’achat d’un VGP2010 et je le fais savoir j’ai posté un message dans la rubrique achat groupé.
Je recherche un cinquième éléments…
salut a tous je viens de reçevoir mon gps .livré en temps et en heure avec message de leur part pour la confirmation de commande ,message du jour du départ , et reponse a une question par tel lors du deballage du gps …tres tres pro c plutot rare donc parfait … karma+ .
pour le gps c mon premier donc je recherchais le plus simple a utiliser ,pas une usine a gaz . et la pas de probléme avec leVGP2010 hyper hyper façile a conprendre et a utiliser ,méme sans la petite fiche de recap qui et livré avec c tout simple .voila vous pouvez vous lacher et commander ,je part a ténerife demain avec donc petit message au retour …
Comme promis , je viens donner mes impressions sur le VGP2010
Reçu comme il est dis plus haut en temps et en heure avec communication très sérieuse de la part de la société REVERSALE
Appareil très bien protégé.
A l’intérieur ,le VGP2010 , le câble usb, l’attache sellette ,une petite pochette en polaire (pour mettre au chaud le variogps )et une notice presque inutile
tellement le fonctionnement est intuitif.
J’ai volé avec le lendemain,dommage je n’ai fait qu’un plouf ,je n’ai donc pas entendu le son du vario en l’air mais de ce que j’ai constaté :
La fixation sellette est très bien faites ,le VarioGPS tombe pil poil devant comme un cockpit ( malgré qu’au départ je n’était pas convaincu ! ) .
L’écran est très lumineux (surtout au soleil…!!)
Les infos a l’écran sont clair et sans ambiguïtés ,j’ai par contre découvert un écran supplémentaire qui ce destine au vol moteur (marrant !)
Les réglages simples et comme je le disais plus haut très intuitifs.
J’ai récupéré la trace sur google earth ,c’est top magique ,visualiser ca trace en 3D ,c’est vraiment sympa .
Je n’ai que des louanges sur cet appareil.
Il est je pense , l’appareil que beaucoup attendais , je le conseil ,allez y vous ne serez pas déçu par la bébête .
Ah! Il semblerait que enthousiasme soit suspect ici…
Je regrette , mais quand je suis satisfait je le dis , quand je suis mécontent également, je n’ai pas de raison de l’être pour le moment.
Ne crie pas, ne crie pas !
Il y a des pros inscrits sur ce forum en tant que pros déclarés. Et puis il y en a plein qui sont clandestins. Et puis il y a leurs copains…
Alors je trouve sain que l’enthousiasme soit à priori suspecté. C’est pas que les gens sont méchants, c’est qu’ils sont pas cons…