salut !!
sympa votre projet! ou en etes vous ?
j’aimerais bien me faire un petit module vario qui comunique par usb avec un smartphone htc TOUCH DUAL.
est ce que quelqu’un a deja fait un projet similaire ?
salut !!
sympa votre projet! ou en etes vous ?
j’aimerais bien me faire un petit module vario qui comunique par usb avec un smartphone htc TOUCH DUAL.
est ce que quelqu’un a deja fait un projet similaire ?
Salut les électroniciens (ou pas),
J’ai un ptit projet de vario maison dans la tête. Par contre c’est pas du capteur de récup, mais un (soit disant) bon capteur récent (mais qui coûte un peu cher : 30€).
Moi les PICs c’est pas mon truc, je suis plus Atmel / AVR (Atmega, Attiny…)
Si y en a dans le tas qui sont toujours motivés, et qui ont des idées (pas besoin de savoir programmer, des algorithmes en français ça peux bien aider pour avancer), genre algo de filtrage, algo détection montée, conversion pression --> alti, etc bah faites signe les gars (ou les filles…)
Voili voilou
CeD
regarde, on est plusieurs à avoir investi dans une montre ez430 (msp430, capteur pression, accel, temp, et elle indique l’heure aussi)
Oki doki !
Mais si vous avez des tites idées, n’hésitez pas hein 
Le CeD
Ah ben c’est vrai, ça ! J’avais presque oublié …
Le facteur doit être au bistrot, elle est toujours pas arrivée !
Vous l’avez achetee ou ?
J’ai un pote aux US en ce moment … si c’est interessant la bas, je m’en prendrais bien une.
sur mouser.fr. En plus, si tu achètes aux US, pas sûr que tu te retrouves avec le bon modèle (tu vas avoir la radio 915 et pas 868). La montre est arrivée en à peine 1 semaine.
http://fr.mouser.com/Search/Refine.aspx?Keyword=chronos
Faut pas commander sur ti-store, y’a des délais de malade… M’enfin, depuis que j’ai acheté la mienne, j’ai pas trop regarder l’état des stocks non plus