vendre son parapente

:forum:
J’ai reçu ce message pour l’Aspen 4:
Bonjour vendeur,
Désolé pour la réponse tardive à votre e-mail, Merci de votre email.

Le prix est bon pour moi d’acheter et j’effectue le paiement par chèque certifié de la Banque.

Donc, je vais avoir besoin des informations suivantes pour le contrôle à émis le:

Nom complet:
ADRESSE COMPLÈTE:
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:

Des dispositions seront prises pour la collecte et le ramasser quand vous recevez de l’argent dans votre compte.

Merci et que Dieu bénisse
Philippe Bonnet

Le mail c’est philippebonnetfamille@yahoo.fr.
Vicieux effectivement… J’ai eu un doute quand-même et en lisant ce fil je vois que c’est en fait un grand classique.

Question, comment il fait à t’arnaquer avec un chèque de banque?? J’imagine qu’il y a une suite? Quelqu’un a essayé d’aller plus loin?

j’ai reçut exactement le même la semaine dernière …

mais bon de que je vois qu’il parlent pas du produits vendu,que “le prix est bon pour lui” et qu’ils disent dieux bénisse, c’est direct poubelle…

Attention à la Western Union Bank qui permet à n’importe qui de créer un compte… Les virements sont invalidés dans les 2 mois et le parapente est deja parti… Dommage non ?

Vend Ion 23 réviser
jaune rouge noir
environ90h de vol
1000€ à débatre
contact 06 25 67 15 28

J’avais reçu une pépite du même genre mais dans un français encore plus comment dire… Innovant !! :mdr:
Je lui ai (le plus aimablement du monde bien tendu) suggéré d’aller s’initier à quelques pratiques sexuelles atypiques en Grèce puis plus de nouvelles… Quel dommage :frowning:

Parmi les arnaqueurs récents, probablement eux aussi originaire d’Afrique équatoriale, les deux plus rapides à m’avoir contacter sont : Steve Kappel et Sylvain Gobet.

Etonnant, aucun ne me laisse ses propres coordonnées alors que je lui propose de lui livrer moi même ma voile à domicile gratos ! :stuck_out_tongue:

Ah oui.

Steve Kappel m’a envoyé 7 messages. Pour 7 voiles différentes…
Sacré Steve. Il ne changera jamais “ce grand fou” :oops:

A+
L

Ah moi c’est son frère Timm Kappel qui m’a contacté hier ROTFL

Bien sur j’ai pas donné suite…

vends golden 3 28, année 2010 95/115 kg rapport de révision disponible,

je pense que tu as rippé et que tu n’es pas au bon endroit… :mrgreen:

Bonsoir à vous,
je vend ma golden2 24, bleu et grise 600euros, bon etat general reviser chez RIP AIR le 13/09/2013 tres peu de vol depuis.
Ci-joint l adresse mail f.choubat51@free.fr

Salut, est ce que quelqu’un peut me dire pourquoi la rubrique vente ne m’est pas accessible ??? .je voudrai mettre ma voile en vente, malheureusement je n’ai pas le bouton nouveau fil dans la rubrique vente de matos …?
Merci :wink:

Tu as dû te tromper de fil, essaie là http://www.parapentiste.info/forum/ventes-b79.0/

Non non c’est bien la rubrique que tu mets en lien, et je n’ai pas la case : “nouveau fil”

Peut être parce que j’ai un profil pro ??

ici : “nouveau fil de discussion”

il faut bien sur être dans la rubrique et pas dans un message.

tu as pas ça ?

Bonjour,

Quelles sont les critères d’attribution du cartouche “nouveau” ?
Chaque fois que je mets une annonce, il n’y a jamais “nouveau” : les forumistes doivent penser que c’est la cinquantième fois que je passe la même annonce !

Amicalement,

Fred

:coucou: Fred

le
http://www.parapentiste.info/forum/Themes/default/images/french/new.gif
apparait quand le visiteur n’a pas encore vu ces messages.

Quand tu écris un message, il n’est pas nouveau pour toi, il l’est pour les autres.

Merci !
Et encore une pour la route, comment faites-vous pour coller les émoticons (c’est ballot, je sais) ?

Amicalement,

Fred

Juste une remarque au passage
j’avais deux sellettes à vendre
l’une est resté 4 ans sur le CDV sans un appel :dodo:
l’autre est resté une semaine sur le CDV avec juste un contact qui n’a pas abouti

hier, je les ai misent sur le bon coin au même prix qu’ici, en deux heures elles étaient vendues toutes les deux

• une dizaine d’appels supplémentaires de pilotes super intéressés, dont j’ai gardé les contacts au cas ou.

Conclusion : c’est pas ici que ça se passe pour vendre.

Le CDV à d’autres avantages :bisous: mais pour vendre c’est bof bof