Vendredi 06/07/07

:fume: les pervisions se degradent…

VENDREDI 6 JUILLET :
Encore des pluies une bonne partie de la matinée et en mi-journée sous un ciel chargé de nuages (limite pluie/neige vers 2500 m).
Amélioration l’après-midi avec le retour du soleil en plaine et en haute montagne.
Températures en plaine : 14 à 23 degrés.
Par contre, des nuages s’attarderont en moyenne montagne. Isotherme 0 dg : 2800 m puis 3500 m.
En montagne, vent d’ouest dominant modéré à assez fort selon l’altitude.
Grande vigilance en haute montagne compte tenu des risques d’avalanches persistants.

moi j’peux poser mon aprèm :wink:

Je trouve que ce moi de mars est fabuleux !!! :fume:

bon ben sortie ski de rando vendredi, et cross samedi ?

moi je sais plus si on est encore au début du printemps, ou plutôt à la fin de l’automne…

:expressionless: moi de toute façon je compte voler le vendredi aprem…

Bah quand on bosse au polygone scientifique de Grenoble, on est très bien placé pour une sortie du soir dans le Vercors :lol:

oui, mais pas pour les vols du midi :stuck_out_tongue:

De toute façon, ces derniers temps, on peut faire aucun des deux :frowning:

Vendredi soir faut qu’je vol !!! :dent: :dent: :dent: :dent:

yoh, ça me botte!
par contre, j’ai ma mère qui débarque… :grrr:
donc si il pouvait y avoir un petit bout de rando, ça serait top!
on se refait un belvédère?
comme ça je prend le bi pour voler avec le colloc de Cleer… :pouce:

Je serai bien interessé par le Belvé …

mais j’attends un renseignement déterminant sur ce que sera ma soirée !!

maintenant si c’est possible d’y aller pas trop tard c’est mieux encore !! :roll:

:coucou:

bon ben ça sera sans moi, du coup, je viendrai pas vour faire chier pour partir plus tard et du bon coté :stuck_out_tongue:

ben j’ai dis si possible maintenant si c’est pas l’cas …

pis tu ratteras certainement … CERTAINEMENT un bon plan là :wink:

Je voulais dire que comme je n’en serai de toute façon pas, je ne viendrai pas râler pour l’heure. Demain, je :ppte: pas

ah oui c’est vrai t’es de diet :wink:

Et voila sa vol demain, chose qui n’arrive pas souvent depuis un moment, et y’en a qui trouve le moyen de dire non je vole pas !!

A quoi ça sert que je me force à bosser pour vous apporter le beau temps si tu ne vas pas voler :grrr: :mdr:

:mrflood: :mrgreen: ROTFL

t’as raison Playmo !!

j’ai posé un jour quand j’ai appris pour toi :bisous:

:prof: j’ai une idée: bosse 2 fois plus, fais mon taf en plus du tient :prof: En plus, plutôt que de jouer au poker, ben tu fera des trucs super drôle à la place :prof:

Bon, ben le temps d’envoyer un mail à playmo, je prépare mes affaires pour demain :ppte:

:mdr:

(attention j’suis le 1er à y avoir penser, les autres, z’avez pas le droit de faire pareil)

:mdr:

Et en plus je serais à grenoble, pas mal je refléchi à ta proposition :stuck_out_tongue:

je suis ok pour le belvedere !!!
a quel heure ???

pour moi c’est quand vous vous volez j’suis en copngés :wink:

dans ce cas un depart 15h30 pour alavard ça te dit ??