Vendredi 06/07/07

Allevard ??? c’est pas l’Belvédère :grat: :mdr:

et question essence :grat:

en fait j’etait motivé pour un cross, mais en definitive, c’est p’etre meme mieux au belevedere !!!
question essence, entre allevard et le belevedere a mon avis c’est identique!!!
de toute façon je prends ma voiture normalement !!!

d’accord pour l’essence mais j’croyais que tu voulais faire les deux c’est pour ça !!

A mon avis question cross le Belvédère sera même mieux :wink:

bon aller p’etre changement de plan, je risque de monter avec delph et le bi !!!
dans ce cas ça sera un depart de gre ver 16h !
je confirme ça avant midi.

bon c’est decidé je monte au belevedere. depart 16h d’eybens.
je ne sais pas encore si je monte seul ou pas.
a+

départ 16h tu me retrouveras la-bas !! En l’air ou pas :wink:

serai curieux de voir comment ça vole une voile rouge là-bas :grat:

:tomate: car Chamrousse ça devait pas être mauvais. Pas dans les nuages, pas trop de vent.
:tomate: pour avoir été pessimiste, faut pas démotiver les copaings :frowning:

Bon ben finalement le Belvédère c’était pas ça :?

ou plutôt en début d’aprem ça aurait pu être pas mal à condition d’aimer la houle mais sinon ça dévelloppait, puis désagrégait puis redeveloppait , bref pas trop de soleil (enfin j’suis quand en pleine restitution corporelle là :roll: ) et donc que des plouf …

y’a même une Mantra2 qu’est resté scotché version tu avances pas et tu descends :shock: alors du coup :bang:

tu y es aller à Chamrousse Marc ? si c’était si bon fallait y’aller :wink:

je te rappel qu’en matière de motivation j’t’ai dis ça :

implicitement parlant la traduction aurait été : Bouges toi l’cul et viens voler avec nous :stuck_out_tongue:

t’es de mauvaise fois sur ce coup là :tomate: :tomate:

Bah, je me doutais que ça te plairait pas, mais bon, pas pu m’en empeché :wink: Tu ralais contre les gens qui ont remis en cause ton alerte météo de la semaine dernière, et tu fais pareil avec ma simple petite proposition :mdr:

Cela dit, si j’avais pu voler, je serais sans doute venu vous retrouver ou aller à Chamrousse, mais bon… Pis vous avez ploufé (preuve que bleu ou rouge, ça vaut peanut) :stuck_out_tongue:

:trinq:

Pour info tout le début de la journée de ma première bière de 12h20 à celle de 15h le Cornafion était dans les nuages et les plaf bougeaient pas trop … Chamrousse devait être dans le même cas (en tout cas c’était bouché quand je suis monté sur le Vercors !!

Vers 15h30 les plafs étaient montés !!!

J’étais pas loin d’avoir raison sur ce coup là mais ceux qu ont fait la compète nous dirons !

:mdr: et vive le bleu :dent:

Je suis partant aussi.
Je me demande si ça le fera pas à Marlens pour les aravis ?

Bon ca me rassure je m’en voulais de ne pas y être allé.