bon, ben moi aussi je vais poser mon après midi :dent:
Par contre, va falloir s’organiser pour les voitures… Dans ma clio, je rentre 3 parapentistes max (testé avec Man’s et cleer), dont un qui fait son possible pour rentrer dans une 1/2 place 
Vendredi 10 novembre
Tite suggestion, si le nord rentre comme annoncé par la météo et que c’est super stable…
On pourrait pas faire un repli stratégique sur montaud (parce que depuis que Man’s et Guillaume m’ ont parlé du soaring qui n’en finit pas, je bave)
si tu veux je te parle du déco où tu vois pas tes pieds tellement t’es dans le nuage, et que quand tu décolles, tu te fais aspirer limite comme un GNQS.
c’est c*n, si j’avais pas boulot, je serai bien viendu avec ma bétaillère à parapentiste… :
6 places sardines, capacité en charge de 9à 15 voiles, un frigo et des plaques gaz, lecteur Radio CD mp3 et DVD … le tout dans un design super raffiné :oops: d’un confort ultra moderne :oops:
:mdr:
Yop !
Pour demain, je pense que tu peux quand même bien compter sur du nord. Ca m’étonnerait qu’il y aura de l’ouest et encore moins du sud. Bon, c’est un peu Météo Manu que je te fais là, donc ça vaut ce que ça vaut hein… 
ben ya pas de soucis!
confies moi ta betaillere!!
:speedy:
bon pour demain j ai bloqué ma journee…au cas zou
pour me joindre: portable sur mon profil
au pire on peut compter 2 bagnoles et tasser un peu les bestiaux pour la ptite montee entre l’atterro et le deco!
ca tient chaud parait il!
:sors:
c’est à dire que je tiens à mes clefs :oops: :mrgreen:
Pour ma part je vais peut-être essayer de voler à Saint-Mury. C’est un petit vol rando qui fonctionne très bien avec un du nord. Le topo est là.
http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_sortie=3550&id_sport=16
m en fous!!
maintenant mes clefs je les attache autour de mon cou!!
comme les vaches avec leur cloche!!

t’en que tu ne te retrouves pas comme les moutons de la Sierra Nevada ça devrait aller !!!
Parce que pour leurs tailles ils portent trainent des cloches de la taille de celles des vaches :mdr:
:coucou:
Bon bah pour moi pour demain, c’est encore pas gagné…
Déjà, j’aurais un coup de fils à passer après 9h… En fonction de la réponse, ça peut être feu vert ou journée foutue.
Ensuite, avez-vous une idée d’où vous allez voler finalement ? Semblerait que le nord soit encore présent demain.
Paske en fonction d’où il faut aller, il me faudra entre 2h30 (au mieux) et 3h de route pour arriver. Donc ça veut dire départ tôt de chez moi ! Donc ça veut dire pas traîner pour prendre une décision. Et comme y’a plein d’endroit que je ne connais pas du tout, ça risque de pas être simple tout ça…
Me demande si j’en demande pas un peu trop en fait…

Yo,
Demain je serai vers 12 H 30 à Lumbin, si ça branche kekun, 3615 code Gillou ! :jump:
A pluche
j’viens de jeter un zoeils sur les prévi d’emmagramme…
visiblement faut monter à >1500m pour ça ça ait des chances de :vol:
:grat: j’ai pas regardé les prévis de zef à cette altitude
Est-ce que certains sont partants pour Allevard?
Il est pas à 1500 le déco de Malatrait? Sinon y’a moyen de monter aux Plagnes mais c’est 1h de rando je crois.
moi j’suis partant pour n’importe quoi, faut juste que je sois à Grenoble à 18h00 dernier délai. Après, j’suis open, et je peux même marcher !
Je regarderai le bulletin de 9h30 mais a priori je vais aller du coté d’Allevard. Je mets mon numéro de portable dans mon profil.
Finalement je ne pourrais pas venir…
J’ai pas trop la tête à bosser ce soir suite à une triste nouvelle.
Peut-être samedi. Volez bien, profitez-en tous.
:koi: fait pas beau du tout!!!
alors? vol ou pas vol ?
navette ou pas navette? (hein marc?!)
tiendez moi au jus!
:pouce:
A priori ca se débache en fin de matinée… on attend le bulletin VAV de 9h30 pour voir ce qu’on fait…
chuis en réu de 9h30 à 10h30, donc je pourrais pas regarder avant…
et vous allez ou ?