Ca dépend justement dudit bulletin 
Vendredi 10 novembre
vu que c’est nord, on peut tenter un ptit montaud… Moi ça m’irait bien même si j’aurais bien découvers un nouveau site (mais pas trop loin).
montaud a cette epoque faud un max de vent !
et en plus c’est un frigo !
si vous avez le temps y a courtet (3/4 d’heure de grenoble) !
:coucou:
Bon bah je suis pas super inspiré par la météo. Je pense que ça va se dégager mais bon. Du coup je crois que je vais aller me promener un peu en Chartreuse. Je sais pas encore trop où mais peut-être du coté de Chamechaude. Enfin bref ça va être promenade tranquille pour moi aujourd’hui.
:trinq:
en chartreuse y a le petit som depart de la ruchere, joli et tranquille
a plus
bon, si montaud c’est effectivement bof bof… Ben j’ai pas d’idée, je connais pas assez le coin
Et si tout le monde trouve bof bof, ben on peut bacher la chose, et j’irai finir resident evil 4 sous la couette :canape:
ok les gars!
bon ben moi vais m’attaquer à l’aspirateur alors!
Marc: ecrabouilles bien les mechants! :pouce:
Apparement St Hil’ est en dessous de la couche de nuages,
mais je dois dire que St Hil, bof bof…
:coucou:
Bon alors, vu le bulletin de 9h30, y a peut-etre moyen à Montaud vu les 20kmh NE annoncés à 1500m, mais c’est clair que c’aurait été mieux NW…
Je viens d’avoir Fertito au tel, et on se disait que si ca se débache, Chamrousse serait probablement une bonne option
(quoique , je viens de me rappeller justement de fertito dans 20km de N à Chamrousse et… :affraid: )
Sinon Courtet, c’est pas mal, mais un peu loin, faut voir qui est vraiment motivé ! 
Bon, on refait le point à midi, on aura le sondage…
chamrousse avec ce vent j’y croix pas trop !
Ouaip, vu la balise, j’y crois plus trop non plus :
http://www.meteo-chamrousse.com/HiWindSpeedHistory.gif
http://www.meteo-chamrousse.com/WindSpeedHistory.gif
Montaud ? (gla gla)
Courtet ? (loin loin)
Bon, ca semble compromis pour moi… :fume:
ptzt avec du bol je me libere pour 13h.
vu le vent c’est un jour a monter a l’aigle :o
bon ben moi je vais manger mais j’ai mon téléphone s’il faut… a tt
Tient, un bout de ciel bleu…
vu que Man’s peut pas se libérer avant 13h, ça semble compromis pour Courtet, non ?
Chamrousse ça me botte pas vraiment avec ce vent.
Par contre si vous dites que c’est jouable à Montaud j’en suis…
Moi je vais aller manger aussi donc je serais joignable que par tel jusqu’à 13h15.
et sinon, des gens motivés pour aller faire comme thierry hier ? jouer dans la pente ? Moi ça me boterait bien
Je vais prendre le café, mais j’suis dispo au tel 
motivé oui :mrgreen:
dispo non
:bang: :bang: :bang:
fertito rapplique de lyon
a priori il avait l’air motivé pour chamrousse
va ptetre le monter la haut…
bon sinon des motivés ce soir pour un ptit apero chateau?
Marc : arretes ! pcq moi j ai pas le droit de jouer…c’est pô juste! :grrr2: :grrr2:
moi j’veux bien aller à chamrousse, mais j’ai pas envie de me faire peur… Bon, de toute façon y’a de la pente un peu pour jouer, donc au pire, je gonflerai. :bravo: