vendredi 12 mars

15kmh de N ça devrait le faire, ça a l’air aussi assez instable, le problème, c’est que Caplain dit que ça risque d’etre un peu brumeux et c’etait deja le cas aujourd’hui, donc à suivre… ça va voler, c’est quasi sûr, mais faut voir dans quelles mesures.

brumeux… c’est le mot

rdv avec Seb redon à Albertville 10h30 pour aller à Montlambert dans la foulée…
bye
brume aussi dans le val d’Arly, Ugine :frowning:

ça me parait franchement épais en plus … cf Webcam de Chamrousse : on voit à peine émerger le vercors donc une couche de 500m d’épaisseur a priori ! :fume:

Idem sur ANNECY, couche de 400 mètres, de 1300 à 1700 mètres. Mais ça va le faire ! :smiley:

fais beau à beaufort, je crois aussi que ça va le faire …

a st hil la couche n’a pas l’air de se décrocher pour le moment,je vais y faire un tour quand meme histoire de me préparer pour l’attente sur les deco pour la saison compètes …

:sors:

Salut à tous,

pas de brumes dans le jura, alors je vole chez moi, pas de déplacement vers la Haute savoie.
cyril

Ca donne quoi au niveau des balises ??

J’vais sûrement aller à Vérel…

Jeff

pour ma part montlambert

Pour ma part Annecy ( flemme )

Flemme aussi… j’hésite entre la Spiru et l’Epsilon…

Jeff

nous on a carrément lâché l’affaire.

dommage ca tenais a niveau du deco sud,par contre il fallait trouver 1 navette.1 seule voiture a l’attero et 1 jeune qui a fais 1H30 de stop a la terrasse avant de rentré sur lumbin se mettre au chaud…

étrangement du sud a l’attero

dommage ça volait bien à st-hil… on n’a même pas trouvé de navette… du coup on rentre bredouille !!! :bang: :bang: :bang:

d’où l’intérêt d’appeler ou d’utiliser le forum pour organiser les nav AVANT de partir …
Si tu avais dis que ça tenait et que vous etiez là pour une nav, je serai venu (j’avais les voiles dans le coffre …)

pour ce midi, c’est pas grave, ca devrait le faire bien ce week-end ! la brumasse devrait enfin (se) degager !

avec le vent de prevu il y a des chances que ca degage oui :canape:

t’as vu quoi comme vent ? moi, on me dit du N dans la nuit de samedi à dimanche, avec encore un peu de N dimanche, mais quasi rien demain.

ben oui d’habitude c’est ce que je fais, mais là je suis parti un peu à l’arrache et je n’avais pas prévu de voler… tant pis… une autre fois