Bah je suis assez inquiet par le sud a vrai dire. Et pravouta je connais pas du tout.
Ce soir ça ronfle bien ! J’aperçois les nuages sur Belledonne qui défile… :speedy: :?
Une autre fois peut-être (sûrement). Là je pense que je vais me joindre au reste de la bande.
Vendredi 16 mai, Pal de fer pour lève-tôt
Ok, ben 6h30 à lumbin, j’peu passer chez toi vers 6h15…
Et puis on poura toujour en parler aux autres sur place, ca change rien à l’orga (a part qu’il faudrai monter une ou deux caisses col du coq…)
Tu vas croire que je t’en veux pour te dire non à tout :mdr: Mais je crois que je vais aussi prendre ma caisse car j’ai 2 courses à faire après avant de rentrer chez moi dont une côté Crolles et l’autre peut-être aussi, je sais pas encore, faut que je regarde…
J’te jure, rien contre toi ! Juste que ça se goupille mal…
:grrr: enfoiré !!
ROTFL hihi ROTFL
Ben à demain…
finalement peu pas demain; je doit gerer le petit: dlé
vi, moi pareil, pal de fer only. La raison est simple, c’est que je dois être au taf à 9h00 max, et que monter au col du coq & cie, je pense que ça prendra plus de temps, surtout si on est qu’entre personnes qui ne connaissent pas le site…
Donc moi, je vais dodo, réveil 5h45, je regarde ce que dit la météo, et si vraiment ça semble ok, alors feu gaz, sinon, retour à la case couette :dodo:
a demain
Prévoyez les bottes :
Je veux pas décourager les bonnes volontés sportives, mais à 5 h, il pleut pas mal à St Bernard. En plus il fait nuit, je peux donc pas voir l’étendue des dégats des eaux.
5h30, il ne pleut plus, ça se découvre, les oiseaux chantent, prêts à s’envoler !
Un doute quand même, côté sud ça semble encore bien en nuagé ?
et niveau vent, y’a quoi ?
niveau vent ça semble assez calme…
Chez moi aussi…
Ca va l’faire !!
Un café et c’est parti !
Bon, ça roule pour moi. Je me met en mode j’arrache tout car j’ai 5min pour me préparer. RDV 6h30 aterro !
:shock:
idem ! :dent:
:fume:
Bon ben vu la flotte qu’il tombait vers minuit 30 chez moi, j’y ai pas cri et j’ai pas mis le réveil…visiblemnt j’ai eu tort :evil:
Je veille la webcam…
c’était au petits oignons :jump:
J’ai mis 1h10 depuis l’aterro, donc une petite heure depuis le funi, c’est mon world record :bravo:
Petit vol paisible en survolant qqs petits nuages accrochés au relief un peu plus bas, que du bon :faim:
Merci à Pierre pour le café à l’aterro et :bravo: à manu qui a fait un peu plus que le déniv normal :mdr:
:affraid: tu parles d’une voiture balai… c’est l’avion balai que tu fais pas la voiture :pouce:
A cette vitesse j’espère que mon gant (qui devrait se trouver dans la poche sur le coté de ton sac) ne s’est pas envolé :mrgreen:
:affraid:
Tu m’étonnes !! Et si en plus tu me dis que t’as fais ça avec le gros sac et tout le bazar, je t’inscris à la prochaine X-Alps !! 
Ben ça semblait pas si rapide finalement, vu que Pierre était devant, robin juste derrière moi… Bon Manu il était plus loin derrière, mais c’est parcequ’il s’amuse à semer ses affaires en route :mdr: Et vu que j’avais pas remonter mon secours, j’étais 2/3Kg plus léger que d’habitude :pouce:
Mais ça m’a ultra motivé pour remettre ça la semaine prochaine :jump:
Par contre, je visais 9h au boulot, mais ça s’est plus transformé en 9h50, peut mieux faire.
Ça va fuuuuuuuuuuuuuuuuumer !
Mais ça m’a ultra motivé pour remettre ça la semaine prochaine :jump:
Quand tu veux, héhé, j’y r’viendrai !! Ca decrasse (mais le crasse aussi) un bonhomme une p’tite rando de bon matin… et gratifié d’un p’tit vol paisible en plus, que du bonheur !! Avec un prez qui nous rejoind, pour le café du matin…