J’y ai pensé. Mais demain ils annoncent 10 noeuds de nord à nord-est…
Sinon à la limite j’irais même au Poupet ! En plus ils annoncent pas un super palf avec une bonne couche stable en plaine…
à la limite je la prend le soir pour la ramener sur gre’ …
ça ça veut dire que je vais voler et que je reste au man’spéro…
pas encore zieuté la MTO elle dit quoi ?
plaf > 2000
pas de zef c’est une journée à faire péter les 200 km mais faut être dispo le matin à partir de 9h
pour l’heure pas d’idée … mais ça doitle faire dés début d’aprem
pour la ballade en Belledonne, le blème c’est que c’est en milieu de massif …
en plus t’as intérêt à faire chamrousse en B1 et tout le début de vol va être un poil galère (tu va raccrocher dans les faces nord alors que le soleil est un peu au sud) mais ça peut jouer :pouce:
Je suis un peu médisant (ça s’écrit comme ça :grat: ?) pour le train.
En fait, il faut a peu près 1h30 en passant par Chambery. Par contre visiblement le dernier est à 17h30 et en arrivant à Aigubelette, possible que je sois encore en l’air…
piwi > nan, en fait faut pas la ramener sur Gre. Elle bosse demain après-m et en revanche faut la remonter sur Arbois. Et si je descends à Aiguebelette et que je prolonge jusqu’à Gre, ça lui éviterait de prendre le train jusqu’à Arbois (long et éprouvant, usrtout avec un gros bagage gros comme environ… une aile de parapente). Mais du coup le voyage long et éprouvant est pour ma pomme Mais bon, j’suis gentil moi ! :mdr: :bisous:
je disais pas ça pour battre des records mais
avec l’idée de faire une ballade sympa et pas trop dure
pour découvrir le coin
et puis c’est au milieu entre Gre et Beaufort pour
ben justement … je trouve la ballade beaucoup plus facile dans le sens chamrousse :arrow: chamoux que dans l’autre sens
du coup … partant au milieu :roll:
un jour je ferai le déplacement jusqu’à chamrousse alors
j’sais pas, moi, un samedi aprèm’ …
et le dimanche disons … :grat:
au serpaton ! :ppte: :ppte:
ben en attendant pour demain ça sera planfait pour moi
j’y serai un peu après 13h …
je regarde partir les cadors :roll:
et je vois un fois au plaf …
si j’y arrive ! :oops:
Bon le bulletin aérologique pour la région poupet ou même mont myon n’est pas glop…
plaf à 1200 avec un p’tit nord-est en basse couche…
Plus ça va, plus je me laisse tenter par un aiguebelette… En plus j’ai bien bossé ce soir, je peux peut-être partir un chouille plus tôt.
Piwi, tu vas où finalement ?
Bon, demain c’est (faiblement) instable du matin au soir et du sol au plafond ! :mdr:
J’ai encore du mal à voir la tendance du vent, aucun site n’est d’accord :? , mais une majorité annoncent un NE pas trop fort. St Hil semblerait donc une option intéressante, en plus je volerai sûrement avec Gwen et je crois qu’il a pas encore volé là cette semaine.
Celà dit, s’il y a des autres suggestions, je suis dispo à partir de 10h30 jusqu’à idéalement un peu avant 18h et je vous file un scoop : j’ai cru comprendre que la cops de Gwen est prête à assurer la récup…
bah, st hil pour moé
Speedy, après concertation avec la komandatur (ça va devenir un nom de code standard pour désigner les conjoints non volant ;)), je pense que je vais prendre ma tuture. Le soir on doit filer directos vers Sallanches, idéalement en partant autour de 18h de Grenoble. Donc pour éviter d’avoir à faire mon boulet, je prend ma tuture.
Je pars donc à 12H de la fac, direction St Hil avis aux amateurs
Speedy: on se croise là haut si tu viens bronzer ?
ouai, ça roule De toute façon, j’aurais pas pu être à 12h10 à Lumbin et j’aurai retardé les gens. 12h30 ça fait ptet un peu tard. Je te garanti qu’à 12h00:01 je suis dehors de la salle de cours et 12h00:10 dans la voiture (la physique quantique, c’est gentil, mais je préfère :ppte: ). Tu arriverais à être un chouille avant à St Naze ? Sinon ben je t’attends là bas, pas de soucis
ben je en sais toujours pas… :fume:
une aiguebelette me semble le bon plan … mais, si ça part en cross, ça va être galère pour récupérer la voiture et alle au man’sapéro après
du coup le plus simple serait le grésivaudant … mais à priori pas de partant pour un chamrousse d’après midi (~14H]
Ben faut voir… histoire de changer de st hil, why not… et pas encore volé à chamrousse ce printemps !
je suis en réu jq’à 10h30 mais j’appelle gwen après pour voir ce qu’il en pense !