Vendredi 20 avril : RDV pour moins ambitieux ;)

Bon aller, hop, CR ultra rapide (à defaut de faire un SuperSonic Saint Eynard, je fais un CR super sonic :stuck_out_tongue: ).

12h30, Saint Naze. 13h00 déco sud où c’est pas glop. Aux alentour de 14h, déco, :speedy: direction Saint Eynard. Ça se passe sans trop de soucis. A un moment, j’ai cru que Man’s faisait demi tour, mais en fait, il cherchait le thermique :smiley:

A chateau nardant, Gwen part à la poursuite de piwaille, ensuite Man’s s’élance. Moi je suis pépère, de toute façon, ils vont tous me poser, alors j’enroule. Je me lance à mon tour, et finalement, j’arrive plus haut que Man’s qui galère un peu en bas :coucou:
Ensuite, ben c’est tout droit :mdr:
On croise piwaille qui rentre déjà :mdr: . Ensuite, zou sur la dent où je me fait posé par Man’s (gwen était déjà plus loin). Le temps que je trouve le thermique, ils sont déjà parti. Je ratrappe Man’s (enfin, plutôt, Man’s n’allait pas si vite que çe pour me poser). On va voler plus ou moins ensemble jusqu’au Granier. Là, je le vois monter, me doutant qu’il allait partir à la poursuite de Gwen sur Allevard. Quand il part, j’hésite, et finalement, je préfère rentrer tout pépère à Saint Hil (faut pas être trop gourmand, et je suis sensé partir pas trop tard sur Sallanches…). Chemin retour sans trop de soucis même si les falaises ne sont plus au soleil… Voilà. Super vol :coucou:

Gwen au dessus du Fort:

http://marc-photos.kataplop.net/d/6364-2/IMG_8583.JPG

Man’s dans le thermique:

http://marc-photos.kataplop.net/d/6409-2/IMG_8607.JPG

Toutes photos de ce cross St Eynard/Dent de Crolles/Granier

Il me reste plus qu’à karma+ pour le récit et les photos !
C’est vrai que c’était super sympa de faire le vol tous les trois ensemble… la prochaine fois, on tente de raccrocher Belledonne… au bon endroit ! :wink:

ouai moi j’ai trouvé :wink: Mais bon, je veux pas géner non plus. Là ça allait, c’était large ! Pour la transition sur Belledone, c’est clair qu’il faut le faire, y’a Arnaud qui l’a passé aujourd’hui… :fume: il va encore être tout fier au boulot :tomate:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Jolie photo :wink:
:pouce: :pouce: :pouce:

hello tous! :trinq:
je viens de rentrer pas eu le temps de tout lire, c’était super d’en rencontrer plein d’entre vous!
on a bien choisi notre quinzaine, 13 jours de vol de suite ça ne m’était jamais arrivé!
belle journée ce vendredi, pour Man’s finallement ça fait 103 pts en triangle FAI (73.5 km) et 75 km en quadrilatère :jump:
déja envie de revenir, belle région!
:bisous: a tous
:forum: