vendredi 23 mai

il est pas en travaux le deco de planfait???je tente montmin en fin d aprem,

D’après le site des Chamois Volants, les travaux de terrassement commencent la semaine prochaine…

:coucou:
Bon vu ce que donne St hil pour l’instant … direction Chamrousse :speedy: RDV 12h45 (PS : à SMU)

12h25, grenoble europole : je vois 2 ailes (1 rouge et 1 blanche) faire la transition vercors-chartreuse… quelqu’un se reconnaît ? :bravo:
En tous cas ça a l’air tip top en l’air !

Bons vols à tous

j’allais le dire :frowning:

J’vois des ailes colorées qui se font des transitions magnifiques au dessus de Grenoble alors que moua j’suis au boulot :fume:

y’en a tout un tas aussi au dessus du Rachais et du fort St Eynard :bang:

Bon alors moi je suis comme vous C’EST LE CRAQUAGE TOTAL !!! :bang: :bang: :marteau: :ordi2: :-x
J’ai aussi vu les deux ailes transiter sur le Vercors en allant manger au self du CEA, ils sont bien descendus mais en ressortant j’en ai vu un qui est ressorti.
Ensuite, en revenant au labo je jette un oeil au Néron et qu’est ce que je vois, une aile Gradient, claire, avec un bord d’attaque rouge…ne me dit pas que c’est Pascal nin une ni deux je l’appelle “Ne me dis pas que c’est toi qui me nargue au Néron” “Ben si c’est moi” :fume: :bang: :grrr2: Moi je retourne dans mon bureau pour bosser :bang: :bang: :grrr2: :grrr2: :fume: :fume:
Et le voila parti en Chartreuse parce qu’en l’air il est contré en Sud !!!

Mon analyse : Ils y a du sud en l’air. Mais les conditions ne sont pas encore très bien établies et d’ici 1h ca va être atomique !!! :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2:

sinon t’as mangé quoi au CEA ?? :mrgreen:

ben ouias ,c’est important ça!
en plus j’en connais qui bosse u cea et ils m’ont toujours dit que c’etait plutot bon !!!

Vous bossez tous au CEA ? j’en fais parti aussi (LETI)

Franchement non : c’est nul !!!
(mais bon, moi je suis obligé de déjeuner chez moi pour sortir le chien…)

Alors j’ai mangé du Colin (votre colin avec ou sans patate) avec de la mousse de légumes et des épinards et pour me consoler j’ai manger une tarte au chocolat !!! :faim:
Ils sont malheureux en l’air !!! Qu’est ce que je suis bien devant mon pc à écrire mon rapport de stage !!!
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
:grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2:
:fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Bof ca dépend des fois et de ce que tu mange !!!

Moi je suis juste en stage, ils n’ont pas de boulot pour moi !!
Par contre si tu veux me faire rentrer au leti y a pas de proclème je suis preneuse !!!
Bizarrement j’ai du mal à digérer !!! :koi:

Ben moi aussi suis un précaire… post-doc CDD jusqu’en février 2009…
C’est pas gagné pour un CDI… pas du tout même… :bang:
On est tellement bien ici !

:mdr: :mdr:

mais :fume: quand même de voir tout se monde en l’air si haut ! :fume:
Je viens juste de rentrer de chez mes parents et j’ai pas encore mangé. Je crois que je vais manger un truc léger aussi. Pis avec la grosse journée pourrie que je me tape, interdiction de manger du colin ! j’pourrais m’étouffer avec la seule arrête qui a été oublié dans le filet du poisson pané ! :clown:

C’est un avantage de bosser à Paris et dans un Bunker !!! :mdr:
Tu ne vois pas les ailes en l’air pour te mettre les crocs et en plus tu ne vois pas le temps qu’il fait dehors :smiley:

Sinon comme par hasard Manu s’en va et ça vol :oops:
Enfin je dit mais je dit rien.
:canape:

Eh ben !! Tu manque encore de motivation moi je crois que dans ton cas je serais déja au déco et même en l’air debout sur l’accéléro pour essayer de rattraper mon retard !!! :affraid: :affraid:
:ppte: :ppte:
JEEEEEEEE CRAAAAAAQUEEEE !!!

Ah ben c’est sur que c’est un avantage mais bon se :bang: parce que t’es loin des montagnes c’est pas génial non plus :affraid:

Erfff ! je crois que t’as raison !
Je sais pas si c’est sage de me mettre sous une aile mais :speedy: chamrousse.

Ah ben c’est sur que c’est un avantage mais bon se :bang: parce que t’es loin des montagnes c’est pas génial non plus :affraid:
[/quote]
Moi j’y ai pris goût et je ne veux plus partir !

Snifff oui trop loin :frowning: :cry:

bon partit pour chamrousse d’ici 10 minutes. Je passe par SMU d’ici 30 minutes environ. Si personne je monte direct au déco. Après ça sera système D… Et faut que j’essaie de pas oublier que j’organise un apéro barbec ce soir ! :grat:

:coucou: