Vendredi 4 avril

:coucou:

bien partant pour découvrir Agy demain moi finalement !
Je me verrais bien vers 14h là bas mais je ne sais pas
si le déco est envisageable si tôt
ou s’il faut attendre la brise un peu plus tard ?

En espérant voir du monde … :ppte: et :trinq:
A+, seb

salut à tous,
demain matin je suis sur geneve et je suis dispo dès le début de l’après midi, soit pour Agy, annecy ou passy.

Jean je pense te passer un coup de fil vers midi pour savoir ou vous allez car pas d’accès à un pc demain matin.

a+
cyril

voici mon numero , 0682420876, archi partant pour aller voler sur agy annecy ou ailleurs demain

ok je prends ton numéro ainsi que celui de seb.
a+
cyril

Yeeessssss ! :dent:

hello,
bon, vais vous rejoindre à l’atterro d’agy vers 13h45/14h, planfait, pas la peine avec ce vent annoncé. j’espère que ça volera parceque c’est pas gagné quand même!
a+
jean
ps: freq 143.6750?

salut Golden,
oui, c’est cluses!

salut jean, partant pour voler demain alors??
j ai juste un rdv a 9H45 le matin et apres dispo ,si on vole a agy on se retrouve a l attero ?? ou au grand rond point avant la montée sur chatillon, pour ceux qui connaisse pas l attero ???

salut jujuenvy,
à l’atterro tant qu’à faire, pour ceux qui connaissent pas:
http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTo2LjU3NzU1NzI0MjY0NzM2ODV8NDYuMDcxNjkwNzIxMzE0MDA2KnM6NCpwdjoxLjAqcDpkZWNvdXZlcnRlKmw6UGhvdG98MXwxMDB8MA%3D%3D
a+
jean

Ok pour l’attero d’agy vers 13h45, si le vent du nord rentre trop fort sur genève je ne viens pas je rentre dans le doubs.
a+
cyril

hello,

j’y serais probablement aussi avec qqs potes. 13h45/14h à l’attero.
les dernieres prev pour demain sont pas pire dans le secteur Agy / Passy. A voir…
tel dans profil si besoin.

sur genève, il rentrera fort comme d’hab, pas fiable comme observation à mon avis.

pour info, à coté du rond point à la sortie de Cluses (le terrain qui sert de secours de temps à autres), il y a une DZ helico temporaire, donc pas de posé parapente.

b’soir :coucou:
si j’ai mon aprés midi j’irai faire un tous a st hil vers 13h30.
la négociation va être difficile j’ai deja pris 2 RTT la semaine dernière… :lol:

ah c 'est ça l espece de parc qu 'il ont installé, je me demandais ce que ça pouvait bien etre…
je note ton numero aussi

c’est pa gagné st hil vu le nord lézard nous onfera un point demain et y’a des chance que ce soit montlamb

grrrr ca va être très chaud pour moi… :x

Montlamb ca me branche bien. Je suis sur Bourg st maurice. Si qq’un est intéressé et vers quel heure ? on peut s’organiser pour la navette…A dem :ppte:

:coucou: Pour info aux avertis:
Courtet vers 14h :ppte:

C’est pas un peu tôt dans la saison pour Courtet ?