ben moi j’ai pris la moitié de mon matos pour un sthil (pas de veste)… Ça va pas le faire, donc pas grave
Tu vas pouvoir bosser claire, c’est cool non ? :canape:
Vendredi 4 avril
Le vent s’est bien calmé ouè !!! c’est cool je suis sur les starting blocs !!!
(je suis allée en voiture au CEA et je me suis perdue, je me suis retrouvée à fontaine, chercher l’erreur ROTFL le boulet !!)
:coucou:
ben si ca va le faire à midi ! le vent est bien tombé (max 13km/h) …
Des volontaires si ca se maintient pour 12h20 à Lumbin ?
J’ai bien l’impression que le vent c’est calmé ici aussi. Du coup je pense décoller à La Rosiere un peu aprés midi et voir si c’est possible de joindre le versant du soleil et essayer de faire le tour aprés ( granier, la plagne, les arcs) Mais comme je ne l’ai encore jamais fait, et je débute ma carriere de crosseur, ça peut se terminer comme la derniere tentative: a seez (soit juste en dessous du décollage)
:coucou: ,
ici (Agy), comme prevu on est protégé du Nord.
il y a 35-50 au Saleve mais ça ne rentre pas trop ici (comme d’hab).
encore une petite couche sous le deco mais ça va pas durer. et qqs petits barbulles bien sympathiques au dessus…
ça va le faire pour le Bargy… :vol:
rdv 13h45 / 14h à l’attero d’Agy (Noiret).
Patrick
Ouaip, il y a de grandes chances que j’y sois, même surement un peu avant pour essayer de monter en stop.
je m’etais pas trompé ça va le faire à st hil…mais je ne suis pas sure d’avoir mon aprem… :boude:
ben moi finalement, je vais rester au sol, volez bienz les genz :coucou:
Si c’est parce que tu n’as pas de veste, je peux t’apporter ça mais il faudrait que tu n’arrives pas trop tard pour la récupérer.
Non même pas, c’est ma conscience qui me :bang: , mais c’est sympa d’avoir proposer 
Tu veux une conscience toute neuve, vierge, immaculée et pas envahissante…je peux te trouver ça aussi, pas la mienne je la garde même si elle est toute pourave.
… avec des frites et un double cheese et un grand coca stp :pouce:
et Dom :coucou: vous faites quoi finalement ? tu penses que ça le fait à St Hil sans :vrac: ? ou vous tirez droit sur Montlambert ?
Salut, pour info ça vol pas a st hil alors se sera montlamb mais on y sera pas avant 13h00 a l’attéro…
A pluche
salut , qu’est ce que tu appelles noiret, l attero pres des immeubles ???le seul et l unique??
a tout a l heure
oui c’est ça, à coté des immeuble, comme sur le lien qu’a mis Jean.
a toute
J’ai attendu jusqu’à 12h40 je n’ai vu personne
et griller de l’essence jusqu’à montlambert sans faire de covoiturage ne me motivait pas beaucoup du coup j’ai rien fait :boude:
ben non pas venu … suite au message de Dom … pas sur du tout que ça volait vu les données de la meteo sur la webcam prevol …
:coucou:
Il y a du record aujourd’hui pour ceux qui avaient leur l’aprem :jump:
Pour ma part 1h30 de vol
… pour la première fois j’ai raccroché les faces Est du Charvin en partant de Marlens (13h) :bravo: Je suis monté jusqu’à l’aiguille du Mont vers 2000m (ou je me suis pelé)…depart de cross possible, j’imagine, jusqu’à Sallanches… mais fallait penser au retour pour le boulot 
Je repasse coté Marlens jusqu’ St Ferreol et posé Marlens…
Coooooool!
A Agy ça dû le faire :jump: :jump:
:coucou: ,
Salut Steph !
ça commence à être le bon moment pour Marlens ! bravo pour ta première !
c’était comment avec le Nord ? j’ai pas vu grand monde en l’air, me suis dit que ça devait bien tarter ! ou bien ?
A++